Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

 

 [Accepte] Présentation Zeehos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeehos
Paysan
Paysan
Zeehos


Messages : 5
Age : 35

[Accepte] Présentation Zeehos Empty
MessageSujet: [Accepte] Présentation Zeehos   [Accepte] Présentation Zeehos I_icon_minitimeVen 22 Avr - 7:19

Bonjour à tous,

Alors on se retrouve pour une vidéo un peut spéciale.... Ah non sa c'est déjà pris par quelqu'un d'autre^^
Sinon je me suis retrouver ici ne regardant une des vidéos de Nixos (merci au passage pour les vidéos Smile )

Donc il faut que je me présente quand même.
Irl : Je m'appelle mickael, j'ai 22 ans et je suis actuellement en formation de développeur logiciel.
Que dire de plus, j'aime bien joué à minecraft (évidemment^^), comme tout le monde j'écoute de la musique
et je regarde la tv. Je joue pas mal à cs et tm. Et j'espère toujours voir arrivé lineage 3... ou encore la saison 11
de smallville et la saison 5 de greek... stop aux délire en mousse^^

IG j'aurais le pseudo de Zeehos. J'ai joué beaucoup à minecraft en solo et j'aimerais bien voir un peut plus
de monde et entrée dans une nouvelle ambiance.
Comme je l'ai déjà dit, j'ai vu le lien du forum sur une vidéo de nixos, et sa m'a donné envie d'essayer de
venir voir comment sa se passé.
Sinon dans minecraft j'aime bien creuser (un peut trop) et je délaisse souvent le aspect extérieur. J'ai cru comprendre
que dans un mode multi c'était l'inverse^^ enfin bon je construit quand même de jolie truc, faut bien se faire
un bon chez soit :p

voila tout est dit.
Ah si, j'ai lu les règles et c'est bon sa me va^^

ps : je préfère le dire maintenant, la semaine je ne suis pas chez moi, donc il est possible que je ne puisse pas me connecter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

[Accepte] Présentation Zeehos Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Présentation Zeehos   [Accepte] Présentation Zeehos I_icon_minitimeVen 22 Avr - 10:08

Excellent !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zeehos
Paysan
Paysan
Zeehos


Messages : 5
Age : 35

[Accepte] Présentation Zeehos Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Présentation Zeehos   [Accepte] Présentation Zeehos I_icon_minitimeSam 23 Avr - 1:47

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepte] Présentation Zeehos Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Présentation Zeehos   [Accepte] Présentation Zeehos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepte] Présentation Zeehos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepte] Presentation prolki
» [Accepté] Présentation of Frotey
» [Accepte] Présentation Cpt_theo
» [Accepté] presentation de delcroix59
» [Accepte] présentation de Lililiman 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation-
Sauter vers: