Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepte] Présentation de KuroHowl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KuroHowl
Forgerons/Armuriers
Forgerons/Armuriers
KuroHowl


Messages : 9

[Accepte] Présentation de KuroHowl Empty
MessageSujet: [Accepte] Présentation de KuroHowl   [Accepte] Présentation de KuroHowl I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:30

Minecraftiens du jour, Bonjour! Minecraftiens du soir, Bonsoir!

Je m'appel Killian, mais comme j'aime pas mon prénom je préfère que l'on m'appel par l'un de mes pseudo (Kuro ou Howl), j'ai 14 ans, j'habite dans le Nord, les pingouins sont mes amis =D!

Mes passions sont:
-Écouter de la musique
-Regarder/Lire des mangas
-Les jeux vidéos comme: Dawn of War, Minecraft, Transformice, Monster Hunter et plein d'autres
-Délirer avec des amis

Les choses que je déteste:
-Les légumes 8D
-Le soleil
-La chaleur
-Et plein d'autres chose auxquels je ne pense pas en ce moment

J'ai découvert Minecraft depuis environ 2 Mois, grâce a un ami qui m'en a parlé via MSN, j'ai ensuite joué avec lui en classique puis j'ai acheté la bêta après avoir vu le guide de Fanta (qu'on n'a plus besoin de présenter je pense) et je ne le regrette absolument pas!, j'aime construire de belles maisons, je m'inspire énormément de toutes les constructions que je vois et j'essaie de les refaire a ma façon pour développer mon propre style.
Niveau minage, je me débrouille mais ce n'est pas ma spécialité, les seules plantes que j'aime cultiver sont la canne a sucre et le cactus car quand on revient pas pendant longtemps ils sont toujours là (sauf si Jean-Kevin est passé par là =p).

Ce que j'aime niveau Minecraft:
-Regarder des vidéos en rapport (Aventure, Tuto, Construction...)
-Les creepers! Hé oui je fais partie des rares personnes a les aimer ces pauvres petites bêtes!
-Construire de beau bâtiments et couper des arbres (car on en a besoin pour vivre, et comme dirait quelqu'un que l'on ne présente pas non plus, mangez-en!)

L'inverse du paragraphe du dessus:
-Tous les autres mobs agressifs, surtout les squelettes que je traite personnellement de cheateur avec leurs arcs 8D
-C'est a peut prêt tout je pense =/

Mon expérience RP:
Alors je suis déjà aller sur des forums RP, mais ils n'avaient pas Minecraft comme sujet, mais je suppose que les bases sont les mêmes Wink

Je vais donc aller réfléchir a mon RP, et si l'inspiration me vient je le posterais surement ce soir dans le sujet approprié =p.

Edit: On s'en doutais un peu mais mon pseudo de minecraft c'est KuroHowl =p

Quelques photos de mes constructions ^^:
Spoiler:



Dernière édition par KuroHowl le Ven 22 Avr - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nixos
Administrateur
Administrateur
Nixos


Messages : 144
Age : 29

[Accepte] Présentation de KuroHowl Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Présentation de KuroHowl   [Accepte] Présentation de KuroHowl I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:33

Merci du transfert ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KuroHowl
Forgerons/Armuriers
Forgerons/Armuriers
KuroHowl


Messages : 9

[Accepte] Présentation de KuroHowl Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Présentation de KuroHowl   [Accepte] Présentation de KuroHowl I_icon_minitimeVen 22 Avr - 2:59

Juste pour signaler que pour le fun je rajouterais des photos de mes constructions que je jugerais "belle".
Je les ai mis en spoiler pour ne pas déformer la page
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepte] Présentation de KuroHowl Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Présentation de KuroHowl   [Accepte] Présentation de KuroHowl I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepte] Présentation de KuroHowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté ]Présentation Embi !
» [Accepté][Présentation] Floryan
» [Accepté] Présentation de Thomas_univ
» [Accepte] Présentation de Huiride
» [Accepté]Présentation Ailoen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation-
Sauter vers: