Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Présentation Ailoen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hunti
Restaurateur
Restaurateur
Hunti


Messages : 24
Age : 28

[Accepté]Présentation Ailoen Empty
MessageSujet: [Accepté]Présentation Ailoen   [Accepté]Présentation Ailoen I_icon_minitimeLun 25 Avr - 3:41

Salut à tous !

Je m'appelle Pierre-Alexandre IRL et Ailoen in game, je possède 15 balais chez moi (manches colorés et poils souples).
Mes hobbys sont composés à la fois de la lecture (le soir, surtout de la science-fiction et de la fantasy) et de l'ordinateur (surfer sur le net, jeux vidéos).
Ce que j'aime d'autre, et bien moi déjà (qui ne pourrait pas m'aimer de toute façon Rolling Eyes ), sinon regarder des films.

J'ai découvert Minecraft il y a un an, le concept m'a plus dès le début et j'ai commencé par regarder les vidéos de TheFantasion974 avant même d'avoir le jeu, j'hésitais à l'acheter mais c'est le passage proche à la bêta (donc plus les avantages de l'alpha) qui ont fait pencher la balance.
Ce que j'aime dans ce jeu c'est le nombre infini de possibilité allant de chercher des métaux précieux pour marquer son nom dans une montagne à la "Hollyhood" ou essayer d'avoir une meute de loups énormes.

J'ai découvert le jeu par des vidéos. Mes points forts sont ma persévérance et ma patience tandis que mon point faible est le pixel art et l'architecture à grande échelle.
Dans minecraft, j'aime faire ce qui me passe par la tête (en ce moment je fais une maison reliée par plusieurs grands arbres) et je n'aime pas faire une tâche répétitive si il n'y a pas de résultat au bout.
Mon style de jeu est roleplay et la vie en extérieur, en effet je n'aime pas explorer les mines naturelles => Je préfère les belles mines optimisées et bien éclairées.

Voila, j'espère que ma candidature sera acceptée et bon cube à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hunti
Restaurateur
Restaurateur
Hunti


Messages : 24
Age : 28

[Accepté]Présentation Ailoen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Présentation Ailoen   [Accepté]Présentation Ailoen I_icon_minitimeMar 26 Avr - 23:20

On pourrait éventuellement changer mon nom de compte de ce forum en Ailoen ? Ca serait plus pratique Very Happy

Votre avis sur ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Xshindo

Xshindo


Messages : 40

[Accepté]Présentation Ailoen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Présentation Ailoen   [Accepté]Présentation Ailoen I_icon_minitimeMar 26 Avr - 23:25

Moi je suis favorable je plussoie comme on dit mais il faut attendre le choix des modo .
Et puis fais un ROLEPLAY sinon impossible que tu sois accepté .
Revenir en haut Aller en bas
Hunti
Restaurateur
Restaurateur
Hunti


Messages : 24
Age : 28

[Accepté]Présentation Ailoen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Présentation Ailoen   [Accepté]Présentation Ailoen I_icon_minitimeMar 26 Avr - 23:59

Je dois attendre la confirmation de la présentation avant de poster dans la section roleplay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xshindo

Xshindo


Messages : 40

[Accepté]Présentation Ailoen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Présentation Ailoen   [Accepté]Présentation Ailoen I_icon_minitimeMer 27 Avr - 0:05

Ah je savais pas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

[Accepté]Présentation Ailoen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Présentation Ailoen   [Accepté]Présentation Ailoen I_icon_minitimeMer 27 Avr - 6:19

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Présentation Ailoen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Présentation Ailoen   [Accepté]Présentation Ailoen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Présentation Ailoen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepte] Présentation Zeehos
» [Accepte] présentation de Lililiman 2
» [Accepte] Présentation d'un Binoclard !
» [Accepté] Présentation de ReGmInToN
» [Accepté] Présentation : KidNova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation-
Sauter vers: