Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

 [Accepte] présentation de Lililiman 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lililiman
Paysan
Paysan
lililiman


Messages : 58

[Accepte] présentation de Lililiman 2 Empty
MessageSujet: [Accepte] présentation de Lililiman 2   [Accepte] présentation de Lililiman 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:01

Lililijour a tous, bon je commence par ma présentation dans la vraie vie ( pour ceux qui on en marre des "irl" ):

Prénom: Léo

Age: 14 ans

Ce que j'aime: Minecraft bien-sûr, les jeuvidéos en général, le sport ( le Handball en particulier ), Les frites et la pizza.

Ce que je n'aime pas: Les casseurs dans Minecraft, Le cassoulet et... et... ben c'est tout.


Pour ce qui est de Minecraft:

Je n'ai le jeu que depuis hier mais cela fait trois mois que je le connais, je n'ai pas pu l'acheter en raison d'un manque considérable d'argent. J'ai découvert Minecraft sur Jeuvidéo.com (ce fut le coup de foudre), puis j'ai regardé les vidéo de Fanta et Bob.
Ensuite celles de MCnixos qui m'a d'ailleur fait connaître ce magnifique serveur, puis de plein d'autre tel que: Elarcis, Nogue, Gwatuh, ...

Je ferais le RP dans sa zone destinée entre demain et jeudi.

Désolé pour les fautes d'orthographe même si j'ai essayé d'en éviter un maximum.
_________________
Lili un jour Lili pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Nixos
Administrateur
Administrateur
Nixos


Messages : 144
Age : 30

[Accepte] présentation de Lililiman 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] présentation de Lililiman 2   [Accepte] présentation de Lililiman 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:19

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lililiman
Paysan
Paysan
lililiman


Messages : 58

[Accepte] présentation de Lililiman 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] présentation de Lililiman 2   [Accepte] présentation de Lililiman 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:24

ben c'est bien normal, toi tu fais un effort en changeant de forum.Nous on essaie de faire vivre ce nouveau forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nixos
Administrateur
Administrateur
Nixos


Messages : 144
Age : 30

[Accepte] présentation de Lililiman 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] présentation de Lililiman 2   [Accepte] présentation de Lililiman 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:25

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepte] présentation de Lililiman 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] présentation de Lililiman 2   [Accepte] présentation de Lililiman 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepte] présentation de Lililiman 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepte] Re présentation d'xDIMx88
» [Accepte] Re présentation .. de Nixos
» [Accepté] presentation de darkkill14
» [Accepte] Presentation de Pongboum
» [Accepte] Présentation de L1nK47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation-
Sauter vers: