Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Accepte] Présentation d'un Binoclard !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister_Binoclard
Paysan
Paysan
Mister_Binoclard


Messages : 5

[Accepte] Présentation d'un Binoclard ! Empty
MessageSujet: [Accepte] Présentation d'un Binoclard !   [Accepte] Présentation d'un Binoclard ! I_icon_minitimeVen 22 Avr - 2:52

Puisqu'il faut la mettre sur ce tout nouveau forum, la voici ^^

-----

Que dire sur moi ?

Alors, par quoi commencer ? Ah oui, alors, IRl je m'appele Jonathan, j'ai quatorze printemps et je suis un grand fan de jeux vidéos types RPG, constructions, aventures, plateformes, etc. Je suis un collegien en quatrième d'une grande intelligence et le meilleur de la classe (normal quand celle-ci n'est composé que d'abruti, excusez ce langage très soutenu, qui ont des notes faibles). Pourquoi Mister_Binoclard ? Et bien parce que je me suis retrouvé plusieurs années d'affilé avec des lunettes aux motifs ou aux branches assez bizares. Je suis un grand fan de Role Play et adore en faire malgrès que je me sois relaché pendant pas mal de mois, mais je m'y suis remis là, et ça me fait drôlement plaisir de retrouver les differentes communauté française de Role play tel que sur le forum du jeu Age of Magic où je jouais avant mais que j'ai arrêté car ce jeu, j'avoue, m'ennuyais vraiment trop et était assez répétitif, monotone. Je passe toutes mes journées devant mes consoles, mais surtout devant mon ordinateur (faudrait que je m'habitue à ne plus mettre deux "n" à ordinateur...) à guetter les differents jeux qui pourraient m'intéresser...

Ma découverte de Minecraft et mon point de vue sur ce jeu :

... parmis ces jeux justement, je suis un jour tomber sur un qui m'interessa fortement, vous l'aurez deviné, Minecraft. J'ai découvert ce jeu en allant sur la page dailymotion d'un testeur de jeu video de la communauté Amatest, un certain Jack Tarsonis. Parmis ces vidéos, il y en avait quatre de sa série de vidéo sur sa partie Minecraft. Tut de suite, j'ai regardé cela et me suis rendue compte que ce jeu était de toute beauté, j'ai donc cherché plus loin dur Youtube et j'ai trouvé les vidéos tutoriels de Thefantasio que j'ai regardé d'affilé. Là, ce jeu m'a plus fortement et j'ai eu soif de nouvelles vidéos, j'ai ensuite découvert celles de Serge l'agriculteur (je passais du temps sur son serveur free n'ayant pas encore le jeu à ce momment là xD), celles d'un anglais, un certains Caliform, celles de BleuDiamant, de Elarcis et de Indianatyu. Malgrès cela, j'ai voulu aller plus loin et est découvert Minecraft.fr et ses nombreux serveurs que la communauté française proposée. J'ai donc découvert Minecraft France, Minefield, et pleins d'autres. Au fil des vidéos des joueurs, je suis tombé sur Aurora où j'ai été bannie accusé d'avoir volé 42 diamants dans le nether et avoir brûlé une forêt dont un arbre se trouvait près d'une source de lave -et donc, quand ils ont enlevé les protections, ça à dû bruler, mais ils ne veulent pas écouter- tout ça en trente minutes ! Ce matin, je viens de trouver (grâce comme beaucoup à la vidéo de MCNixos) votre serveur qui m'interesse niveau gameplay et autres... Je vais donc m'installer sur votre communauté malgrès que je sois sur le serveur Craftworld également, mais je vais plutôt passer du bon temps sur celui-ci qui me parrait bien et dont la vie qu'il y a me dessine un sourrire sur mes lèvres de p'tits geeks pas boutoneux (si, si ! Vive les crème anti-acnée !).
Et bien, ce sont sur ses paroles que je finis (ou pas) cette présentation (je rajouterais des choses si il le faut). Bon, ben, à bientôt sur le forum, et à bien plus tard In Game.

[Optionnel] L'métier que j'y voudrais faire ! :

Alors, je commence donc pas le très connue "J'aimerais"... Hum, hum ... J'aimerais être vendeur, de un car j'aime collecter beauuucoup de ressources (deux grands coffres de planche en une journée sur Tholgrim) et que je veux être riche et reigner sur le monde et imposer ma dictature !!! MOUAHAHAHAHAHA !!! <---- Rire censé être démoniaque.

Je vous remercie de votre accueil.

En prime, un Rp que j'avais fait sur Minecraft France et qui prouve mon niveau en écriture du haut de mes quatorze hivers ^^ Bonne lecture ! J'écrirais peut-être un journal de ma vie sur votre serveur. Bon, et bien, ce sont sur ses bonnes paroles que je vous dis à bientôt In game !

Quelque chose de doux... de granuleux... Ca chatouille... Quelque chose de liquide me mouillant des jambes jusqu'au cou... des bruits de vague... de l'eau ? Un fin vent marin embrassant mes vêtements, me retirant ma capuche et m'ebouriffant les cheveux... du vent... de l'eau... du sable ? J'ouvris faiblement les yeux, d'abord une vision flou s'offra à moi puis celle d'une plage où je m'étais probablement endormi... mais je ne me rappelais en rien m'être endormis ici. Où suis-je ? Je frissonai lorsqu'un second vent me caressa le corps. Qu'était cette endroit inconnu ? Je me retournai et admirai la mer paisible... plus que moi, je me regardai dans l'eau : Une tunique entièrement noir, des cheveux blonds, de fines lunettes noir et des yeux violets... Cubiques. Comme le reste de ce monde d'ailleurs ! Je ne paniquai pas, mais... Pourquoi suis-je ici ? Je me tins la tête entre mes deux mains, et cette mémoire qui ne me revenait pas ! Je veux savoir ! Où suis-je bon sang ?! Je me retournai, lachant mon crâne et marchai vers la côte verdoyante. Un paysage merveilleux mais qui me faisait peur, c'était une terre inconnu pour moi ? Et si elle était infesté d'infâme créature ? Quelle mort afreuse serait-ce ! Bon... Se calmer, arrêter de penser à toutes ses choses dégoûtante qui firent pâlir. Je gloussai et avancer à travers les grands arbres, tremblotant de tout mon corps. Un bruit de pas ? Quelqu'un ? Il y a-t-il quelqu'un ? ... Personne, sûrement mon imagination qui me jouais des tours. Je respirai un grand coup puis repris ma route, cette fois, j'entendis des bruits, comme-ci on coupait quelque chose... du bois ? Je m'approchai donc de l'origine du bruit et vit quelqu'un, seulement sa masse sombre, le soleil illuminant devant moi. Je me cachai derrière un arbre alors que celui-ci se retournai, m'ayant sans doute entendu marcher. Cette timidité, ce n'était pas la première fois que j'en faisais preuve, j'en étais sûr. L'homme n'avait pas l'air hostile, au contraire, mais les apparences pouvaient être parfois trompeuse. La méfiance, un autre caractère qui avait l'air de faire partie de moi. Ma mémoire reviendrait peut-être dans pas longtemps, dans tout les cas, je l'espérais, au moins savoir qui suis-je serait quelque chose qui pourrait m'être utile. D'autres bruits de pas se firent entendre, mais... sous mes pieds ? Je n'eu pas le temps de me déplacer sur le côté que je tombai dans un trou, sur un homme sans doute mineur qui, par inadvertance, avait creuser celui-ci... Je remarquai sur ma main droite un liquide écarlate se répandre, m'étant écorché à une pierre au passage. Je serrai les dents, cela me faisait très mal. L'homme se releva, lui aussi, comme tout d'ailleur, cubique... Il me regarda, ayant l'air un peu etonné de voir un jeune garçon de treize ou quatorze ans ici. Il m'aida à me relever et regarda la blessure qui fut recouvert comme par magie d'un bandage qui rougie un peu. Le bûcheron s'approcha donc et demanda à son "ami" car ils avaient l'air de l'être.

-Tu le connais ?
-Non, et toi ?
-Pas du tout, c'est la première fois que je vois ce gamin ici...
-Il faudrait l'emmenait à la mairie pour être sur qu'il n'est point de l'île.
-Ou on a qu'à le lui demander. Il se tourna vers moi. Alors, petit, es-tu de l'île ?

Celui-ci compris que non en me voyant stoïque. Il me dit donc de les suivre, ce que je fis naturellement malgrès que je me méfiais. Il venait de parler de mairie ? Il y avait donc une ville ? Pendant tout le voyage jusqu'à la ville, je regardai le paysage. Lorsqu'on atteint les portes de la ville, le mineur s'en alla disant qu'il avait beaucoup de travail devant lui, et qu'il n'avait pas le temps de s'occuper de mon cas. Le bûcheron et moi restons donc ensemble jusqu'à la mairie où on entra, la ville était vraiment magnifique et grande, certains construisaient aussi mais se retourner parfois pour regarder ce qu'il se passait. L'homme s'approcha donc du bureau de la secrétaire qui appuya sur un bouton pour appeler le maire qui descendit aussitôt en saluant le bûcheron. On monta donc au bureau, bien accueilli par le maire et on s'assit sur des sièges très confortables. Celui-ci commença à bavarder avec le coupeur de bois jusqu'à ce que le maire me présenta une fiche que je devais remplir. Nom... Je réfléchis un peu, tout les gens ici avaient des noms assez étrange, je mis donc "Mister_Binoclard", me rapellant que je portais des lunettes, ce qui fit rire un peu les deux personnes, avais-je de l'humour avant ? Je souris timidement puis compléta la fiche : pour l'âge, ne savant pas si j'avais treize ou quatorze ans, j'en mis quatorze, pour la signature, des lunettes faites avec des boucles suffirent. Quand cela fut fini et que le débat entre les deux personnes furent achevés, le maire dit rapidement que, en entendant que les intendants de la ville débatent de si oui ou non le jeune garçon serait accepter, le bûcheron devrait s'occuper de moi, on quitta donc la mairie sans se jeter un seul regard.

Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 31

[Accepte] Présentation d'un Binoclard ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Présentation d'un Binoclard !   [Accepte] Présentation d'un Binoclard ! I_icon_minitimeVen 22 Avr - 2:57

Bien, mais divise partie IRL ici, et rp dans la partie rp stp !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepte] Présentation d'un Binoclard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepte] Présentation Nogue
» [Accepté] présentation de franky52
» [accepté] présentation rp de franky52
» [Accepte] Présentation de KuroHowl
» [Accepte] Présentation de Math77500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation-
Sauter vers: