Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepte] Présentation de Math77500

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Math77500
Paysan
Paysan
Math77500


Messages : 63
Age : 27

[Accepte] Présentation de Math77500 Empty
MessageSujet: [Accepte] Présentation de Math77500   [Accepte] Présentation de Math77500 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:42

Tout d'abord bonjour (ou bonsoir)
Après avoir cherché 1H comment poster un nouveau message alors le voici :
Que dire sur moi ?
-Prénom, on est pas méchant, Age, passion, ce que vous aimez, ou pas. Autre que le pc? C'est quoi?
-Mathieu , 14 Ans , Ma passion ? Les jeux vidéos (et je suis l'un des rares à aimer les cours) J'aime aussi installer des mods sur minecraft (et les voir planter) Je n'aime pas la politique et les commerçants . Autre que le pc ? Heuuuu ...
Ma découverte de Minecraft et mon point de vue sur ce jeu ..
-Comment avez-vous découvert le jeu; Vos points forts dedans, vos points faibles, ce que vous aimez faire dans minecraft, ou ce que vous n'aimez pas faire. Style de jeu (bordélique, roleplay, architecte, mineur, autre)
Un ami qui ma dis d'essailler ça au debut No Mais après Very Happy . Il semblerai qu'il met passer la version gratuite ! Mes points forts ? Redstone , Minecart , Agriculture et Architecture . Mes points faibles ? Les creepers et le minage . J'adors faire des distributeurs (pas les objets hein !) de minecart par exemple et faire des experiences nouvelles avec la redstone . J'ai sinon beaucoup de projets , (j'ai vu que vous aviez de l'eau) donc Port = avec moi je l'automatise . Je serai aussi un agriculteur FENEANT car j'essai d'automatiser tout se que je peux . J'ai deja rejoins pleins de serveurs celui-ci sera mon quatrieme . J'en rejoins depuis la 1.2_02 et je joue a minecraft depuis la 1.2_01 Bon j'ai fini . Mon pseudo is Math77500


Bien Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nixos
Administrateur
Administrateur
Nixos


Messages : 144
Age : 29

[Accepte] Présentation de Math77500 Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Présentation de Math77500   [Accepte] Présentation de Math77500 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:57

Ok ton rp et je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math77500
Paysan
Paysan
Math77500


Messages : 63
Age : 27

[Accepte] Présentation de Math77500 Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Présentation de Math77500   [Accepte] Présentation de Math77500 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 0:06

Fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepte] Présentation de Math77500 Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Présentation de Math77500   [Accepte] Présentation de Math77500 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepte] Présentation de Math77500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepte] Présentation FunShoot
» [Accepte] Présentation de KuroHowl
» [Accepté] Presentation d'Eltranor
» [Accepte] [Présentation] Gwatuh
» [Accepte] présentation de Xeltas52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation-
Sauter vers: