Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepte] présentation de Xeltas52

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xeltas52
Administrateur
Administrateur
Xeltas52


Messages : 46
Age : 29

[Accepte] présentation de Xeltas52  Empty
MessageSujet: [Accepte] présentation de Xeltas52    [Accepte] présentation de Xeltas52  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:11

Bonjour, à tous les personnes d'Empire Craft!

Pseudo in game : Xeltas52

J'ai découvert Minecraft par un pote de mon entourage et tout de suite j'ai accroché par son gameplay son côté rétro avec tous ces cubes et pour couronné le tous j'aime la survie et ces paysages hostiles "cubiques" car je trouves que la survie change la façon de jouer à un jeu vidéo ( se cacher, s'abriter, construire) c'est sa qui me plait dans Minecraft.

Je joues à Minecraft depuis 3 mois je crois en partie solo et grâce à diverses vidéos sur internet j'ai découvert les joies du multijoueur et donc c'est pour sa que je suis là ^^.

J'ai découvert Empire Craft dans les vidéos de Mc Nixos (je crois que c'est sa désolé pour la personne en question) et donc j'ai voulu aller sur ce serveur pour voir ce qui pouvait m'offrir et ce que je pouvais lui offrir en retour.

Style de gameplay :

En faite je suis polyvalent, j'aimes exploré de grandes cavernes souterraines contenant des nappes phréatiques et de grandes étendues de lave. Mais aussi un architecte j'aime construire je sais si mes constructions vous plairas mais sa a plus à mes mais de mon entourage. J'aimes surtout miné, je pourrais miné pendant des heures.

Présentation personnelle :

Je m'appelle Axel j'ai 16 ans je fait de l'haltérophilie je suis lycéen d'un lycée en Champagne-Ardenne où je vis actuellement. Je n'ais jamais testé le RP mais sa pourrait être sympas donc je m'investie. Je peux être présent dans la semaine mais plus tard le soir après mes devoirs mais le week-end je suis pratiquement tout le temps. Je m'y connais un peu en informatique installation de mods, texture pack, rétrogradation de version du jeu Minecraft. Depuis quelques temps je fabrique des skins qui plaisent ( apparemment ) sur Minecraft.fr. Je m'y connais en redstone et circuits logiques ( je sais faire des distributeurs de bateau doorbooster ou activation de porte avec un code ou porte avec sonnette ce genre de chose...)

Voila pour ma présentation je vous dis à bientôt et peut être dans votre serveur qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
chatmans
Paysan
Paysan
avatar


Messages : 158
Age : 28

[Accepte] présentation de Xeltas52  Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] présentation de Xeltas52    [Accepte] présentation de Xeltas52  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 23:10

Bienvenu (si tu est accepté) cat
Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

[Accepte] présentation de Xeltas52  Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] présentation de Xeltas52    [Accepte] présentation de Xeltas52  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 23:41

Postez moi ton rp stp x)
Revenir en haut Aller en bas
Xeltas52
Administrateur
Administrateur
Xeltas52


Messages : 46
Age : 29

[Accepte] présentation de Xeltas52  Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] présentation de Xeltas52    [Accepte] présentation de Xeltas52  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 23:42

tu peut me décrire ce que c'est Rp car j'ai une petite idée mais je suis pas sur :/
Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

[Accepte] présentation de Xeltas52  Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] présentation de Xeltas52    [Accepte] présentation de Xeltas52  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 23:42

Role-Play, prend exemple sur les autres présentation rp x)

( En clair, c'est une présentation de l'histoire de ton personnage )
Revenir en haut Aller en bas
Xeltas52
Administrateur
Administrateur
Xeltas52


Messages : 46
Age : 29

[Accepte] présentation de Xeltas52  Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] présentation de Xeltas52    [Accepte] présentation de Xeltas52  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 23:51

Ah je n'ais jamais fait sa en faite j'ai cru que c'étais une histoire dans votre serveur par rapport a vos villes et qu'il fallait s'investirent dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
chatmans
Paysan
Paysan
avatar


Messages : 158
Age : 28

[Accepte] présentation de Xeltas52  Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] présentation de Xeltas52    [Accepte] présentation de Xeltas52  I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:30

regarde le tuto de Nixos dans la zone RP pour comprendre ce qu'on attent de toi cat
Revenir en haut Aller en bas
Xeltas52
Administrateur
Administrateur
Xeltas52


Messages : 46
Age : 29

[Accepte] présentation de Xeltas52  Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] présentation de Xeltas52    [Accepte] présentation de Xeltas52  I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:09

j'ai fais une présentation Rp je sais pas si c'est bon en faite c'est les résistant les bandit etm oi je suis citoyens de l'Empire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xeltas52
Administrateur
Administrateur
Xeltas52


Messages : 46
Age : 29

[Accepte] présentation de Xeltas52  Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] présentation de Xeltas52    [Accepte] présentation de Xeltas52  I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:37

j'ai oublié de dire dans mes loisirs que je pratique Le smurf si vous connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

[Accepte] présentation de Xeltas52  Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] présentation de Xeltas52    [Accepte] présentation de Xeltas52  I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:34

Accepte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepte] présentation de Xeltas52  Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] présentation de Xeltas52    [Accepte] présentation de Xeltas52  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepte] présentation de Xeltas52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté][Présentation] Floryan
» [Accepté] Présentation de Thomas_univ
» [Accepte] Présentation de Huiride
» [Accepté]Présentation Ailoen
» [Accepté ]Présentation Embi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation-
Sauter vers: