Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !

 

 [Accepte] [Présentation] Gwatuh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwatuh
Paysan
Paysan
Gwatuh


Messages : 4

[Accepte] [Présentation] Gwatuh Empty
MessageSujet: [Accepte] [Présentation] Gwatuh   [Accepte] [Présentation] Gwatuh I_icon_minitimeVen 22 Avr - 6:47

Donc salut à tous, moi c'est Gwatuh.
Donc je vais commencer par me présenter, je suis Gwatuh (et de une répétition..), j'ai 16 ans, je joue à Minecraft depuis 3 mois, et je fais quelques vidéos minecratiennes de temps en temps. Donc je vais commencer la présentation, en mettant tout et n'importe quoi, désolé si il y a un modèle de candidature, j'ai sûrement mal chercher, mais je n'en ai pas trouver.
Pourquoi donc ce serveur ?
Je viens postuler sur ce serveur car il m'a l'air très sympa, de plus je cherche actuellement un serveur stable, celui où j'étais avant a recommencer sur une nouvelle map, et j'ai un peu la flegme de tout refaire (oui, je suis une feignasse).
Pour la suite, je vais parler un peu plus de moi, je joue beaucoup à Minecraft en ce moment, je suis passioné dans les jeux vidéos en général. (j'en entends déjà penser "Oh un geek" )
A part ça dans le jeu, j'aime construire divers trucs, j'aime beaucoup miner dans les grottes naturelles, j'aime pas le minage optimisé, je suis pas super bon en RP, mais j'essaierais malgré tout de faire de mon mieux si ma candidature est retenue.
Sinon, j'ai connu le serveur grâce à Nixos, mais il me semble aussi en avoir entendu parler, mais je sais plus du tout où.
Et donc pour finir, j'ai bien sûr un micro, mumble, et mon pseudo IG est toujours Gwatuh. (à ne pas prononcer GwatOUh )

Bref, en espérant que ma candidature convienne, malgré le manque de RP, et donc à la prochaine.

PS: enfin fini les copier/coller (Omg, [Accepte] [Présentation] Gwatuh 272392131 est ici, il me poursuit)
Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

[Accepte] [Présentation] Gwatuh Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] [Présentation] Gwatuh   [Accepte] [Présentation] Gwatuh I_icon_minitimeSam 23 Avr - 10:47

Accepté merci de ton copier/coller
Revenir en haut Aller en bas
viktor_09
Paysan
Paysan
viktor_09


Messages : 120
Age : 28

[Accepte] [Présentation] Gwatuh Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] [Présentation] Gwatuh   [Accepte] [Présentation] Gwatuh I_icon_minitimeSam 23 Avr - 22:33

Oh un geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepte] [Présentation] Gwatuh Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] [Présentation] Gwatuh   [Accepte] [Présentation] Gwatuh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepte] [Présentation] Gwatuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepte] présentation de Xeltas52
» [Accepte] Présentation FunShoot
» [Accepte] [Re-Presentation] de Viktor_09
» [Accepté] Presentation d'Eltranor
» [accepté] Présentation de darlok2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation-
Sauter vers: