Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [Accepte] Présentation Nogue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nogue
Paysan
Paysan
Nogue


Messages : 6
Age : 30

[Accepte] Présentation Nogue Empty
MessageSujet: [Accepte] Présentation Nogue   [Accepte] Présentation Nogue I_icon_minitimeVen 22 Avr - 5:29

Salut tout le monde, je m'appelle Nogue et je vais vers mes 18 ans cette année (vous pouvez m'appeler Jordan, mon prénom IRL). Donc je suis à la recherche d'un serveur depuis un bon moment mais je n'ai pas trouver mon bonheur ! C'est en regardant les vidéos de Nixos que je suis tombé sur votre serveur. Je me suis dit que c'était une occasion en or ! Les quelques images que j'ai pu voir dans la vidéo m'ont beaucoup plu et correspondent à ce que je recherche !
Parlons un peu de moi, je joue à MineCraft depuis à peu près 3 mois. Je l'ai découvert grâce à(comme beaucoup de monde) Fantasio et j'ai direct accroché. Sinon pour ma façon de jouer, je ne suis pas un grand architecte mais plutôt aventurier ! Je suis toujours partant pour de grosses constructions ou aider un autre joueur ! Je suis respectueux du moment que c'est réciproque.
Je dispose de mumble et de skype, généralement quand je joue je suis en conversation !


Comme votre serveur est RP, je mettrai le mien sur dans la zone correspondante !


Voilà j'espère avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas !

( C'est su copier/coller de l'ancien forum afro )
Revenir en haut Aller en bas
http://noguesparadize.centerblog.net/
Nixos
Administrateur
Administrateur
Nixos


Messages : 144
Age : 30

[Accepte] Présentation Nogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Présentation Nogue   [Accepte] Présentation Nogue I_icon_minitimeVen 22 Avr - 5:47

( C'est su copier/coller de l'ancien forum afro ) normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepte] Présentation Nogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepte] Re présentation d'xDIMx88
» [Accepte] Re présentation .. de Nixos
» [Accepté] presentation de darkkill14
» [Accepte] Presentation de Pongboum
» [Accepte] Présentation de L1nK47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation-
Sauter vers: