Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté] L'histoire de Frotey !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frotey
Paysan
Paysan
Frotey


Messages : 2
Age : 27

[Accepté]  L'histoire de Frotey ! Empty
MessageSujet: [Accepté] L'histoire de Frotey !   [Accepté]  L'histoire de Frotey ! I_icon_minitimeLun 30 Mai - 18:20

Il y a fort longtemps déjà,.. Je vivaiis dans un monde nommé Minefield mais trop de pourritures venait me rendre visite alors j'ai eu marre, je suis partis un beau jour au matin dans les entrailles de la forêt ! J'ai eu peur quelque fois même en voyant et en étandant des choses très lugubre.. Et la j'ai entendu : Un ennemi à l'attaque !
Moi qui ne craint rien j'ai sortis mon arc tel un robin des bois, je suis très bon archer et oui ! Bon j'ai tirer des fleches et des fléches jusqu'a l'énnemie sois tué enfin je vainquit ! J'ai passer ces montres pour me retrouver à une fontrière : L'empire craft sources mithologique des histoires des anciens ! Je m'y rendu et me présenta au habitant qui me regardait comme des chiens affamés mais je n'ai peur de personne et je suis displiné j'ai bombbé le torse et avancé jusqu'a me prénsenter encore une fois tel est mon histoire et là suite peut continuer si des hommes acceptents !
Revenir en haut Aller en bas
lucarminator
Mineur
Mineur
lucarminator


Messages : 119
Age : 112

[Accepté]  L'histoire de Frotey ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'histoire de Frotey !   [Accepté]  L'histoire de Frotey ! I_icon_minitimeMar 31 Mai - 2:09

si ça dépendait de moi tu serais accepté mais tous cela dépend de pongboum un marchand très riche et qui a beaucoup d’influence!
Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

[Accepté]  L'histoire de Frotey ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'histoire de Frotey !   [Accepté]  L'histoire de Frotey ! I_icon_minitimeMar 31 Mai - 3:33

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]  L'histoire de Frotey ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'histoire de Frotey !   [Accepté]  L'histoire de Frotey ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] L'histoire de Frotey !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] re rp de darkkill14
» [Accepte] Xshindo's RP
» [Accepte] Le RP de Lililiman 2
» [Accepté] Rp de Thomas_univ
» [Accepté] RP de Ailoen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation Rp-
Sauter vers: