Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté] re rp de darkkill14

Aller en bas 
+3
lucarminator
chatmans
darkkill14
7 participants
AuteurMessage
darkkill14
Agriculteur
Agriculteur
darkkill14


Messages : 55

[Accepté] re rp de darkkill14 Empty
MessageSujet: [Accepté] re rp de darkkill14   [Accepté] re rp de darkkill14 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 7:10

Il était une fois un garçon appelé Alex .Il était le fils du chef du village appelé Mirodor .Les chef de ce village était tous surnommé darkkill et moi ,Alex j était le 14 ième donc tout le monde m’appel darkkill14. Ce village était composé de puissants soldat mais un jour , des barbares nous ont attaqué .Il étaient des millier si pas des million .Mon père est parti au combat avec toute son armée .Mais malgré la valeur de nos hommes , ils moururent tous .Mon père utilisa son dernier souffle de vie pour me dire de fuir et de ne pas le venger .

J’ai couru pendant un jour .Je me suis caché dans une grotte pour la nuit. Le jour levé ,j ai été tué quelques cochons pour me faire un repas et prendre quelques forces . Mon repas terminé ,j’ai continué mon voyage .

Après 2 jours de marche , je suis arrivé a Momon ville (pour vous dire je sais pas ou y on trouvé un nom pareil) .En entrant dans ce village je n’ai vu personne .J’ai entendu quelques portes claqués et j’ai senti que l’on m’observait. Un homme est apparu et il m’a demandé ce que je faisais là. Je lui ai répondu que je voulait louer une chambre d’hôtel .Il m’ a dit de le suivre .Il m’a emmené jusqu’à un bâtiment luxueux vu que tout les autres n’était plus que des ruines. Il m’a montré ma chambre .Pendant que je dormais, j’ai entendu des personnes parlé et puis ma porte c’est ouverte violemment .A ce moment , j’ai pris mon épée et à ce moment un combat commença entre moi et ces bandits .Ils lancèrent le premier coup .Je l’ai esquivé puis j’ai porté un coup fatale à un deux mais l’autre me toucha au bras et me blessa . Je perdis beaucoup de sang mais je lui ai fait un croche pied et je lui ai enfoncé mon épée dans le crâne .J’ai pris toutes mes affaire puis j’ai fuit ce village .

Après cette fuite ,j’étais en pleine nuit et un creeper a failli m’avoir mais je l’ai tué de justesse .Puis 3 zombies m’ont attaqué et j’ fuis la peur au ventre .J’ai vite coupé un peu de bois et j’ ai fait une petite maison.

Après quelques heures ,le jour c’est levé. J’ai recommencé mon voyage.et après 1 jour de marche j’ai vu une magnifique ville .En arrivant à l’entré ,j’ai vu que cette ville s’appelait Empirecraft .

Alors maintenant, je vous demande de me laisser vous rejoindre et me permettre de vivre en fin en paix .

J’espère que mon histoire vous a plus .
Ps :je m excuse pour les fautes d’ortho
Revenir en haut Aller en bas
chatmans
Paysan
Paysan
avatar


Messages : 158
Age : 28

[Accepté] re rp de darkkill14 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] re rp de darkkill14   [Accepté] re rp de darkkill14 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 7:19

C'est deja mieux
Revenir en haut Aller en bas
darkkill14
Agriculteur
Agriculteur
darkkill14


Messages : 55

[Accepté] re rp de darkkill14 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] re rp de darkkill14   [Accepté] re rp de darkkill14 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 7:28

merci je te remercie pour tes conseil et ceux des autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
lucarminator
Mineur
Mineur
lucarminator


Messages : 119
Age : 112

[Accepté] re rp de darkkill14 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] re rp de darkkill14   [Accepté] re rp de darkkill14 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 9:36

ouaaaa tu a "aurtograffié" commeil faut creeper!
Revenir en haut Aller en bas
chatmans
Paysan
Paysan
avatar


Messages : 158
Age : 28

[Accepté] re rp de darkkill14 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] re rp de darkkill14   [Accepté] re rp de darkkill14 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 10:31

je trouve juste que comme c'est une succesion de phrase, sa casse le rythme, et il y a des repetition cat
Revenir en haut Aller en bas
darkkill14
Agriculteur
Agriculteur
darkkill14


Messages : 55

[Accepté] re rp de darkkill14 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] re rp de darkkill14   [Accepté] re rp de darkkill14 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:53

j ai dit que j etais nul en francais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Math77500
Paysan
Paysan
Math77500


Messages : 63
Age : 27

[Accepté] re rp de darkkill14 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] re rp de darkkill14   [Accepté] re rp de darkkill14 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 4:13

Moi je suis comme toi mais si ça va mal (répétition ect) je supporte pas et je change
Revenir en haut Aller en bas
Eltranor
Paysan
Paysan
Eltranor


Messages : 18
Age : 38

[Accepté] re rp de darkkill14 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] re rp de darkkill14   [Accepté] re rp de darkkill14 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 4:41

Le pauvre personnage il s'en prend plein la tête du debut a la fin. Entre la mort de son pére, la destruction de son village, la tentative d’assassinat dans l’hôtel, l'attaque du creeper et l'attaque des zombies.
Un Calimero des temps craftiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkkill14
Agriculteur
Agriculteur
darkkill14


Messages : 55

[Accepté] re rp de darkkill14 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] re rp de darkkill14   [Accepté] re rp de darkkill14 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:15

au fette c est pour savoir quand j aurai le verdique ???
Revenir en haut Aller en bas
Marmeus
Général de l'Armée
Général de l'Armée
Marmeus


Messages : 44
Age : 29

[Accepté] re rp de darkkill14 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] re rp de darkkill14   [Accepté] re rp de darkkill14 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 9:01

Eltranor a écrit:
Le pauvre personnage il s'en prend plein la tête du debut a la fin. Entre la mort de son pére, la destruction de son village, la tentative d’assassinat dans l’hôtel, l'attaque du creeper et l'attaque des zombies.
Un Calimero des temps craftiens ^^

ENtierement d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

[Accepté] re rp de darkkill14 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] re rp de darkkill14   [Accepté] re rp de darkkill14 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 9:04

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] re rp de darkkill14 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] re rp de darkkill14   [Accepté] re rp de darkkill14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] re rp de darkkill14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] RP de valcorsica
» [Accepte] RP de pmarinheiroo
» [Refusé] rp de darkkill14
» [Accepte] RP FunShoot
» [Recommencé] rp de darkkill14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation Rp-
Sauter vers: