Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Refusé] rp de darkkill14

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkkill14
Agriculteur
Agriculteur
darkkill14


Messages : 55

[Refusé] rp de darkkill14 Empty
MessageSujet: [Refusé] rp de darkkill14   [Refusé] rp de darkkill14 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 0:38

bonjours,

Je m appelle darkkill14 et j aimerai devenir un menbre d empire craft .
Je vais vous raconter mon histoire .


Je m appel darkkill14 ben oui c est un nom pas commun mais c est ma mere qui a choisit elle dit qu un de nos encetre s appellait comme ca .Je suis un gars super sympath et j espere me faire beaucoup d amis .

L histoire de darkkill14 mon encetre :

On raconte qu il y a des siecles le monde de minecraft etait en paix mais un jour un monste geant appelle Groo Boll est apparu et a attaque minecraft .Les mincraftiens ont cree une arme pour pouvoir arreter cette creature .Mon encetre etait l un de ces guerriers et il c est battut .Le demon perdant ses forces apres des jours de combat et apres la mort de plus de la moitier de l armee mon encetre a courru vers lui et a reussi a le vaincre .
Mais au moment de sa mort cette infame creature a liberee des creature a pelle maintent cripeur ,zombie ,squellette, arraignee.Il a dit aussi qu il maudissait le nom de darkkill14 et qu il se vengerait a travers c est monstre destructeur .

Mon histoire a moi :

Je suis nee a chupo un petit village paisible ou mon pere etait bucheron et ma mere fermiere.J ai vecu jusqu a mes 10 dans cette prosperite mais un jour une orde de zombie accompagner de cripeurs attaqua mon village . Mon pere a ete les affronter avec tous les hommes du village .Ma mere et moi nous sommes parti comme tous les enfants et les femmes . Pendant ce combat tous les hommes du village sont mort et nous avons tout perdu . Ma mere et moi nous avons voyager a travers le monde mais a chaque fois qu on essayait de recrree notre vie des montre nous attaquait et pendant des annee nous avons fuit .Quand nous etions dans le desert le jour de mes 20 ans elle est tombee et ne c est jamais relevee . J ai pleurer pendant des jours mais j ai du l abandonne pour ne pa subire le meme sort . A ce moment j ai compris que la fuite n etait pas le bon choix alors je me suis battut de multiple fois contre ces demons mais a cahque fois j etait trop faible .

Puis un jour , j ai vu empire craft et je me suis dit que je pourrait enfin arreter de me battre seul et pouvoir enfin avoir un metier normal comme bucheron ou agriculteur pour pouvoir enfin avoir une maison et une famille .

Alors maintenent je vous demande de me laisser ma chance pour pouvoir enfin vivre normalement .



ps : excuser moi pour les fautes d orthographes
Revenir en haut Aller en bas
lucarminator
Mineur
Mineur
lucarminator


Messages : 119
Age : 112

[Refusé] rp de darkkill14 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] rp de darkkill14   [Refusé] rp de darkkill14 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 2:55

euuuh....on dit creepers et pas cripeur...de plus tu te donne beaucoup trop d'importance dans le scenario genre comme si sur world of warcraft tu disait "ouais ben moi je suis le fils de trahl (désolé si j'écorche le nom)" et en plus ça colle pas avec le scenario parce que les squelette et les zombie sont des revenant....les creepers ben comme notch l'a dit "ils sont croustillant, un peut comme des feuilles mortes"
Revenir en haut Aller en bas
viktor_09
Paysan
Paysan
viktor_09


Messages : 120
Age : 28

[Refusé] rp de darkkill14 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] rp de darkkill14   [Refusé] rp de darkkill14 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 5:30

L'orthographe est à revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

[Refusé] rp de darkkill14 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] rp de darkkill14   [Refusé] rp de darkkill14 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 6:51

Réponse en attente de Nixos !
Revenir en haut Aller en bas
Shingy
Empereur
Empereur
Shingy


Messages : 72
Age : 25

[Refusé] rp de darkkill14 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] rp de darkkill14   [Refusé] rp de darkkill14 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 3:03

Désolé, ta candidature a été refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] rp de darkkill14 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] rp de darkkill14   [Refusé] rp de darkkill14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] rp de darkkill14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] RP de Airboat
» [Recommencé] rp de darkkill14
» [Accepté] re rp de darkkill14
» [Accepté] presentation de darkkill14
» [Accepte] Membre darkkill14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation Rp-
Sauter vers: