Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Rp de Thomas_univ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomas_univ
Paysan
Paysan
thomas_univ


Messages : 3
Age : 27

[Accepté] Rp de Thomas_univ Empty
MessageSujet: [Accepté] Rp de Thomas_univ   [Accepté] Rp de Thomas_univ I_icon_minitimeSam 14 Mai - 4:44

Je me prénome thomas, ou plutot toma. Dans le jeu, je suis née dans une grotte, avec un creepers dans la main. On m'avais abandonné parce que mes parents étaient morts, explosés par des creepers. je ne fit que errer dans les grottes, a creuser jusqu'a mon adolescence. J'ai su que je serai tres maladroit, car j'avais 2main de creeperss. Je n'ai jamais su le passé de mes parents, donc mon seul passé, n'a jamais existé. Je vie dans les grottes (dédicace a ma maison qui va surement ressemblé A RIEN) et je n'ai pue voir la lueur du soleil qu'a 67ans. Lorsque j'avais compris qu'il me resté peu de temps a vivre, je me suis assis sur un bord d'un lac, et j'ai attendue, attendue. Apres 40 à avoir attendue, (la j'ai 127ans) le seul truc qui m'ai venue a l'esprit: Suis-je immortel? A quoi je ressemble? Pourquoi ne meurs-ai-je pas? Je me précipita devant une glasse: PATATRA! J'ai vue que j'était... un creepers ! Donc voila, depuis ce jour, je redescendit dans la grotte, et je ne sortit seulement pour me nourrir & co. Donc si vous me voyez, je n'explose pas, je mord :B

Voila ma présentation RP, la suite au fur et a mesure du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

[Accepté] Rp de Thomas_univ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rp de Thomas_univ   [Accepté] Rp de Thomas_univ I_icon_minitimeSam 14 Mai - 5:26

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Rp de Thomas_univ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepte] RP FunShoot
» [Accepte] [RP] Bigbang06
» [Accepté] RP Louarde
» [Accepte] RP de Dsmii
» [Accepte] Rp de Math77500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation Rp-
Sauter vers: