Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Minini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minini
Paysan
Paysan
Minini


Messages : 7
Age : 30

[Accepté]  Candidature Minini Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Minini   [Accepté]  Candidature Minini I_icon_minitimeVen 29 Avr - 12:50

Bonsoir ,

Je présente , je m’apelle Antoine (IG : Minini ) j’ai 17 ans et je joue a minecraft depuis environ 7 mois .
Je suis étudiant en informatique , plus exctement sur les serveur et la télécom .
Depuis toujours j’adore les jeux vidéo comme Zelda ou bien Assassin Creed , Portal et bien d’autre . Et biensur Minecraft !
J’aime aussi le Hockey sur glace , et le coca mais on ce passera de cette information .
Je suis déjà passé par de nombreux serveur francophone , toujours RP ou semi-RP , parce que le RP j’aime sa !
J’ai déjà était un tirant en tant que Modérateur ou Administrateur sur des serveurs .
Je suis français et je ne vie pas actuellement en France . Oû ? me direz vous ! … et bien la localisation doit restez secrète pour raison de surtée interplanétaire … Mais non c’est une blague ! je suis actuellement en stage proffesionnel a l’étrangé .
Après ce passge « Humouristique « revenons a Minecraft :
Mais point faible : Aucun ! non encore une petite blague ( Promis c’est la dernière ) j’ai toujours peut de mal avec les noteblocks .

-Mes créations sur Minecraft
J'ai participais a beaucoup de gros chantier comme Un temple , des bateau , mais aussi des construction de ville .
Mais comme je n'était pas seul a faire cela je ne préfère pas mettre de screen , car je n'aime pas m'aproprié des travaux collectif .


Je possède Mumble et un Micro j’ai des disponiblitées très larges .
Voila voila j’ai biensur un RP qui va suivre sur l’autre Topic
Merci de m'avoir prêté l'attention et le temps pour ma candidature

Cordialement ~Minini

Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

[Accepté]  Candidature Minini Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Minini   [Accepté]  Candidature Minini I_icon_minitimeVen 29 Avr - 13:11

en attente de ton rp.
Revenir en haut Aller en bas
Minini
Paysan
Paysan
Minini


Messages : 7
Age : 30

[Accepté]  Candidature Minini Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Minini   [Accepté]  Candidature Minini I_icon_minitimeVen 29 Avr - 13:20

Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

[Accepté]  Candidature Minini Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Minini   [Accepté]  Candidature Minini I_icon_minitimeVen 29 Avr - 13:22

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]  Candidature Minini Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Minini   [Accepté]  Candidature Minini I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Minini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Rp Minini
» [Accepte] Xshindo's RP
» [Accepte] Le RP de Lililiman 2
» [Accepté] Rp de Thomas_univ
» [Accepté] RP de Ailoen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation-
Sauter vers: