Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Rp Minini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minini
Paysan
Paysan
Minini


Messages : 7
Age : 31

[Accepté] Candidature Rp Minini Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Rp Minini   [Accepté] Candidature Rp Minini I_icon_minitimeVen 29 Avr - 13:19

https://empirecraft.forum2jeux.com/t162-candidature-minini

RP :

Mon personnage se nomme Minini.

Il va lui même vous raconter sont histoire.
"Je suis née dans une famille de paysans assez pauvre et dans mon enfance j'aimais explorer les grandes cavernes et peux être trouver un jour cette porte. Les anciens du village l'appelle la porte de l'autre monde, ils m'ont toujours avertis que si je la trouvais, je ne devais pas m'approcher. Un jour où je poursuivais un mouton avec mon boût de bois qui me servais d'épée dans mes jeux les plus farfelus, tuer des mouton en me disant que c'est de terrible monstre. Ce jour-là, je courut et courut sans m'arrêter derrière ce mouton qui me tenais tête. Puis la bête est descendu dans un ravin rocheux et c'est faufilé entre les pierres. Je l'est suivis inconscient du danger, et là je l'est vue. La porte de l'autre monde. Elle était belle et avait l'air de m'aspirer et je me suis laissé faire. Plus je me rapprochais de la porte et plus elle m'aspirait. Au moment ou je m'en suis rendu compte, c'était trop tard. Je vis le ravin, puis plus rien. J'étais dans l'espace, je voyais ma famille, mes amis et les gens du village, ils avaient l'air vrai et quand j'ai voulus les toucher. Je vis la lumière du jour, je tombis au sol sur les fesses et je me rendis compte que j'étais dans une cave.
Je suis monté à l'étage et une femme assez petite et veille me vis et m'a demandé d'où je venais et toute les questions s'enchaînèrent à en perdre la tête. Puis, quand la veille me demanda si j'avais faim, je répondis que oui et elle me servi une soupe verte avec des bout de pain rassie. Nous apprenions à nous connaitre et c'est elle qui fini mon éducation. Je ne lui est jamais parlé de la porte car j'avais peur quel me crois fou. La veille dame mourut et la ville rasa sa maison pour faire des champs a la place. Mes objectif de construction serait tous d'abord une maison puis faire un édifice en mémoire à cette veille femme qui m'a recueilli.
Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

[Accepté] Candidature Rp Minini Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Rp Minini   [Accepté] Candidature Rp Minini I_icon_minitimeVen 29 Avr - 13:21

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Rp Minini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] RP Louarde
» [Accepte] RP de pmarinheiroo
» [Accepte] Rp Viktor_09
» [Accepte] RP FunShoot
» [Accepte] [RP] Bigbang06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation Rp-
Sauter vers: