Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepte] Rp Viktor_09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viktor_09
Paysan
Paysan
viktor_09


Messages : 120
Age : 28

[Accepte] Rp Viktor_09 Empty
MessageSujet: [Accepte] Rp Viktor_09   [Accepte] Rp Viktor_09 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 12:08

Après avoir parcouru les montagnes et gravi les plaines, il est de retour ...
Après avoir crafté une épée il est de retour (pour vous jouer un mauvais tour ...)
Viktor_09 est de retour

Donc là ça commence :

Pendant plusieurs longues secondes Viktor_09 a réussi à manier l'épée tel un manieur d'épée et son épée
Il n'as pas tuer beaucoup de mobs, ( Bah enfaite en solo je me met en peacefull ..)
Mais il c'est approprier l'art du minage, et oui, c'est un mineur professionnel (qui appui sur F3 pour voir où sont les mobs ( Nooob))
Bon sérieux je reviens dans le sujet : " Faire un, rp " (Hors du commun, pas comme les autres rps où c'est toujours un mec qui c'est perdu et trouva une reliques magique, et tout et tout ...)


Viktor_09 est née dans un bâtiment de luxueux , tout sa jeunesse il la passé dans le luxe...
Mais durant une forte pluie d'automne, par mégarde il c'est aventuré dehors et la Bim, par miracle il devin encore plus riche Razz
Et oui vous l'aurais compris Viktor aime beaucoup la richesse: diamant, po et tout ce qui va avec !
A partir de ses 14 ans il pris une grande décision, allé vivre dans un Hôtel particulier et se faire encore plus d'argent sur le dos des autres, et là c'est le drame ...

Il avait trop de Po pour s'acheter un hôtel et donc il n'as pas pu ...
Il dû traverser de long chemin parsemer de piège ( ça fait plus rp mais il n'y avait pas de piège )
Il marcha plusieurs centaine de mètres et arriva à sa destination; chez lui
Il expulsa ses parent colla un procès au cul de ses employé : Il eu beaucoup plus d'argent
il raquetta son chien, fit du chantage à ses musicien, vola son propre argent ...

Quand il fus arriver au maximum de Po que l'on pouvais avoir, il donna un tier de sa fortune aux quartiers pauvres, (Non je déconne ^^ )
Mais une chose que Viktor avait oublier de faire, c'est de placer son argent et ce lui fut fatale ...
Un beau jour quand il ne s'y attendez le moins, il alla contempler son argent et là il vu qu'il n'avais plus rien
et alla se jeter de la falaise ...

Et l'inévitable ne fut pas évier il se jeta ...
Tellement que le falaise été haute, l'on en voyait plus le sol, après plusieurs seconde il atterrit ...
Et oui j'avais mis en Peacefull x)
Mais Viktor se trouva perdu dans un nouveau monde, le monde d'Empire Craft, il n'avais plus rien, juste une bourse de 100 po qu'il gardait au cas où ...
Et à partir de ce moment là, ....



..........................................................................A suivre .............................
Revenir en haut Aller en bas
lucarminator
Mineur
Mineur
lucarminator


Messages : 119
Age : 112

[Accepte] Rp Viktor_09 Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Rp Viktor_09   [Accepte] Rp Viktor_09 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 12:14

"toute sa jeunesse dans le luxe" bien alors je remplace "le" par "la" et je remplace le "e" de "luxe" par "ure" et je gagne 50pts! alien
Revenir en haut Aller en bas
viktor_09
Paysan
Paysan
viktor_09


Messages : 120
Age : 28

[Accepte] Rp Viktor_09 Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Rp Viktor_09   [Accepte] Rp Viktor_09 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 20:55

Et moi je cheat 2 ou 3 creepers dans ta maison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepte] Rp Viktor_09 Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Rp Viktor_09   [Accepte] Rp Viktor_09 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepte] Rp Viktor_09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepte] RP de Cpt_theo
» [Accepte] RP d'Huiride
» [Accepte] re RP de chatmans
» [Accepte] Xshindo's RP
» [Accepte] Le RP de Lililiman 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation Rp-
Sauter vers: