Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Présentation de enzo782

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enzo782
Paysan
Paysan
enzo782


Messages : 6
Age : 33

[Accepté] Présentation de enzo782 Empty
MessageSujet: [Accepté] Présentation de enzo782   [Accepté] Présentation de enzo782 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 12:30

Que dire sur moi ?
-Enzo
-13 ans ( et fièr ^^ )
-Infographie 3d, je "Travaille avec Cinéma 4d. Je suis plus dans l'animation et intro que modélisation, mais je me défends quand même pas mal ^^.
-J'aime les chiens, j'en ai 4 :p, une choses que je déteste par dessus tout c'est les noobs qui écrivent en SMS .
Après dans minecraft, c'est créer des bâtiments utile ou Miner ^^
- Après j'aime aussi aller rigoler un bon coup avec copins devant les ps3. ( Les noobs de Call of duty :p )

J'ai découvert ce magnifique jeu il y a environs 2 mois . Je pense que ce jeu à vraiment une bonne idée au départ, mais ils peuvent encore améliorer ce système.

-Je l'ai découvert grâce a JVC qui a fait de bon Gaming Live dessus ^^
Je pense qu'ils devraient pas que ce limiter au cubes.
Certe c'est la base du jeu , mais je pense que si y ajoutais un peu d'autre formes géométrique, ce serait vraiment bien. Exemple, pour les toit du triangles ce serait trop cool non ? :p


Je suis plutôt mineur mais quand même Role-play ^^
( Je fais beaucoup de fautes d'orthographe, mais je pense que le minimum soit que n'écrive pas en SMS )


Dans mon rôle play, je serait un jeune mineur qui tenterais de trouver toute sorte de matériaux, mais surtout les vendre. C'est vraiment le point fort d'un Role play pour moi .
Je n'aurais aucune maison, je serais nomade, pour essayer d'avoir un minimum de chance de trouver des grottes géante .
Une fois trouvé des matériaux, je les vendrais à des prix bas. J'essayerais de faire appel à des constructeurs pour mon magasin. ( Pour faire vivre cette ville )
Puis ensuite économiser pour me faire une belle maison. Puis prendre " des vacances et travailler comme Électricien en redstones .

Voila pour mon RP j'espère avoir été assez précis j'attends avec impatience votre réponse Wink

( Privé pour toi Nixos qui liras surement ce post, viens sur mumble et/ou envoie moi un message sur Youtube
pour que l'on se fixe une date, c'est URGENT ! )

Enzo

Revenir en haut Aller en bas
darkkill14
Agriculteur
Agriculteur
darkkill14


Messages : 55

[Accepté] Présentation de enzo782 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de enzo782   [Accepté] Présentation de enzo782 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:41

salu moi aussi j ai la ps3 et je suis aussi un fan de call of duty (mais je suis pas un noob ) et moi j aimerai travailler dans l informatique quand j aurai l age
Revenir en haut Aller en bas
enzo782
Paysan
Paysan
enzo782


Messages : 6
Age : 33

[Accepté] Présentation de enzo782 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de enzo782   [Accepté] Présentation de enzo782 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 3:53

Si tu veut faire du 3d, je pourrait t'aider Wink
Et même un petit COD ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkkill14
Agriculteur
Agriculteur
darkkill14


Messages : 55

[Accepté] Présentation de enzo782 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de enzo782   [Accepté] Présentation de enzo782 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 5:07

ben j ai encore que 14 ans mais 17 ou 18 je sais pu je pourait commencer de la programmation dans mon ecole
pour cod le psn est capout pour le moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
enzo782
Paysan
Paysan
enzo782


Messages : 6
Age : 33

[Accepté] Présentation de enzo782 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de enzo782   [Accepté] Présentation de enzo782 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 10:57

Apparemment il est cracker :'(
Revenir en haut Aller en bas
enzo782
Paysan
Paysan
enzo782


Messages : 6
Age : 33

[Accepté] Présentation de enzo782 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de enzo782   [Accepté] Présentation de enzo782 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 5:15

up !
Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

[Accepté] Présentation de enzo782 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de enzo782   [Accepté] Présentation de enzo782 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 5:25

Candidature accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Présentation de enzo782 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de enzo782   [Accepté] Présentation de enzo782 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Présentation de enzo782
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepte] Présentation Zeehos
» [Accepte] présentation de Lililiman 2
» [Accepté] Xshindo presentation
» [Accepté] présentation de valcorsica
» [Accepté] Présentation de ReGmInToN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation-
Sauter vers: