Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Refusé] Présentation de Supermegapaolo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
supermegapaolo

supermegapaolo


Messages : 3
Age : 34

[Refusé] Présentation de Supermegapaolo Empty
MessageSujet: [Refusé] Présentation de Supermegapaolo   [Refusé] Présentation de Supermegapaolo I_icon_minitimeMer 4 Mai - 2:56

Bonjour à tous,

Moi c'est Paul, alias Supermegapaolo ( je sais Laughing ), je viens de tomber sur votre forum après avoir vu une vidéo sur youtube et je trouve l'idée superbe, je joue depuis quelques temps sur Minecraft mais le côté anarchique de certain serveurs ma vite ennuyé.
Quoi de plus horrible de passer plusieurs heures à construire une maison avec une vue magnifique et de voir le lendemain (quand on à la chance que la maison ne soit pas détruire) une tour de 64 de cobble planté devant sa fenêtre!
Ce serveur m'a l'air sérieux et bien organisé, c'est l'une des raisons de ma candidature.
L'autre point qui m'intéresse est la côté économique, je trouve que l'idée est géniale et j'espère pouvoir participer à l'aventure.
J'ai toujours était attiré par les jeux de gestion (Caesar III en mode old school, LFP/Football Manager en plus récent voir même l'inconnu mais magnifique Wall Street Trader 2001)

Pour résumer un peu ma vie, j'ai 21 ans, je suis étudiant (L3) à l'Université Paris 2 (Assas) en Magistère Banque Finance après deux années passées à l'Université de Caen en sciences économiques et gestion, donc l'économie est une passion Smile. Voila ma carte de visite académique.
Niveau hobbies j'ai donc le monde numérique dans son ensemble et je pratique (moins maintenant qu'avant malheureusement) de l'athlétisme à haut niveau, pour les connaisseurs je pratique le triple saut (+ de 14m en cadet), la longueur et de temps en temps des haies.

Voila pour moi, je vais donc maintenant remplir le RP et j'espère vous voir très bientôt sur le serveur
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

[Refusé] Présentation de Supermegapaolo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation de Supermegapaolo   [Refusé] Présentation de Supermegapaolo I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:52

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Présentation de Supermegapaolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] RP de Supermegapaolo
» [Refusé] Présentation d'Haurus
» [Refusé] Présentation MisterKillAxe
» [Refusé] présentation de lifao
» [Refusé] Présentation de 4 amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation-
Sauter vers: