Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !

 

 [Refusé] présentation de lifao

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lifao

lifao


Messages : 3
Age : 29

[Refusé] présentation de lifao Empty
MessageSujet: [Refusé] présentation de lifao   [Refusé] présentation de lifao I_icon_minitimeLun 9 Mai - 6:13

Bonjour,

Suite à la demande des administrateur,je vais me présenter seul en essayant de ne pas trop répéter.
Alors,Je m’appelle lifao,je suis en seconde,j'ai 16 ans et j'habite Paris.
Je joue à de nombreux jeux vidéos tel que « monster hunter 3 ».J'ai un MAC et un PC. Personnellement je préfères les MAC. Parce que je les trouvent plus complet et plus simples d'utilisation mais l’inconvénient c'est qu'il y a moins de jeux de jeux qui fonctionne sur MAC que sur PC Crying or Very sad mais heureusement Notch dans générosité à mis Minecraft sur MAC.
Minecraft est génial et je l'ai découvert il y à six mois grâce à SCRYTCHE. J’aime beaucoup le style Azuréen. J’aime aussi les vidéos de THEfantasio974,de Serge l'agriculteur,de Arno00,de Indyanatyu et de TitayandArcanios. J’aime beaucoup le style azuréen. Mes texturespack préférés sont:minecraft4kids,painterlypack,brownandbloom et le nathpack. J’ai décidé de choisir un serveur RP parce que les joueurs sont plus sérieux(ne détruise pas tout tout le temps lol!) et que j'aime bien l'idée de jouer à, Minecraft avec un système économique. J’ai connu votre serveur grâce à votre vidéo « PUB » Very Happy.J'ai pu voir que la carte était joli et puis la communauté à l'air sympa. J’ai un micro pour le mumble car je trouve ça plus pratique. Je préfère l'aspect de l'agriculture même si ça ne me déplaît pas d'aller miné diamond,chasser des monstres:g: ou construire. J’aimerai donc faire partie votre serveur.
Merci d'avoir lu ce message.
Revenir en haut Aller en bas
lucarminator
Mineur
Mineur
lucarminator


Messages : 119
Age : 112

[Refusé] présentation de lifao Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] présentation de lifao   [Refusé] présentation de lifao I_icon_minitimeLun 9 Mai - 6:25

je pense que tu te trompe sur le fait que les joueur soient plus sérieux =D
mais si non d'après une lois qui garantis l'égalité des OS: ceux qui ont un windows sont des looseur; ceux qui ont des mac des gay;et ceux qui ont linux sont des pauvre....a oui et ceux qui ont solaris n'existent pas! (notez que comme tous le mondes est insulté ce n'est pas un trollolololololol!)
Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

[Refusé] présentation de lifao Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] présentation de lifao   [Refusé] présentation de lifao I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:53

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] présentation de lifao Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] présentation de lifao   [Refusé] présentation de lifao I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] présentation de lifao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] présentation de demo
» [Refusé] Présentation d'Haurus
» [Refusé] Présentation MisterKillAxe
» [Refusé] Présentation Dolanor
» [refusé] présentation de naindlac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation-
Sauter vers: