Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusé] Présentation Dolanor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolanor

Dolanor


Messages : 1
Age : 27

[Refusé] Présentation Dolanor Empty
MessageSujet: [Refusé] Présentation Dolanor   [Refusé] Présentation Dolanor I_icon_minitimeVen 29 Avr - 10:03

Bonjour ou bien bonsoir.

Aujourd'hui en cet fin de journée pluvieux je n'avais rien à faire donc je chercher un serveur sympas j'ai entendu parler du votre et il m'avait l'aire fort sympas ! Je m'appelle Jerry-Lee, ****** j'ai 15 j'ai quelques passion tel que Badminton, tennis, basket. Je n'aime pas les pyjama qui "flood" et qui parle pour à rien.

J'ai connus se jeu par un ami de counter strike, j'aime le graphisme cela change des graphisme super réaliste tel que crysis 2 Very Happy
J'ai quelques points fort sur se magnifique jeu des petit exemple, Construire des maison ( Architecture ), agriculture. J'ai beaucoup de points faibles tel que la redstone le minages et chasseur de monstre Very Happy J'aime faire des maison a la commande demander par des joueur si sa peut les aider, j'aime tout faire du moment que sa aide.
Je suis très Rôleplay et architecte.

Voila pour ma présentation. Merci d'avoir lu et j'espère avoir des points positif.

PS: Désoler pour les fautes je fais de mon mieux mai j'ai un problème personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

[Refusé] Présentation Dolanor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation Dolanor   [Refusé] Présentation Dolanor I_icon_minitimeDim 1 Mai - 3:29

Fait ton rp
Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

[Refusé] Présentation Dolanor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation Dolanor   [Refusé] Présentation Dolanor I_icon_minitimeLun 2 Mai - 8:14

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Présentation Dolanor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation Dolanor   [Refusé] Présentation Dolanor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Présentation Dolanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] présentation de demo
» [Refusé] présentation de luffy24
» [Refusé] Présentation de 4 amis
» [Refusé] Présentation de Supermegapaolo
» [Refusé] Présentation d'Haurus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation-
Sauter vers: