Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusé] Présentation de 4 amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lifao

lifao


Messages : 3
Age : 29

[Refusé] Présentation de 4 amis Empty
MessageSujet: [Refusé] Présentation de 4 amis   [Refusé] Présentation de 4 amis I_icon_minitimeMar 3 Mai - 5:12

Bonjour, nous somme un groupe de quatre amis et joueurs soudés et expérimentés, nous somme scrytche, tifao, moussou et moi même lifao. Nous avons découvert minecraft il y a quelque mois grace à scrytche qui l'a lui même découvert sur jeuxvidéo.com, depuis nous y jouons quotidienement. Nous avons découvert votreserveur grace à votre vidéo de présentation. Nous avons visités votre forum et nous aimerions rejoindre votre serveur car la communauté a l'air d'être soudé, sympathique et l'idée d'un serveur rp nous plait. Nous serons actif le forum et le serveur. Si nous rejoignons votre serveur, nous partagerons notre experience et ésperons recevoir de la votre. Nous aimons construire à plusieurs et d'autre tache. Nos style de jeux se complète (redstone, minage, architecture, agriculture etc...)
Maintenant parlons de nous:

Bonjour, je suis scrytche, je suis en seconde et j'ai seize ans. Je joue tous les jours et je participerais aux forum. J'ais la ps3 et j'aime les jeux d'action et d'aventure comme call of duty Very Happy . J'aime miner diamond, construire des monuments et je voudrais faire une forge avec tifao.

Bonjour, je suis tifao, je suis dans la même classe que scrytche. Je joue souvent (tous les jours bounce ) et je participerais bien entendue à la vie du serveur. J'ais la ps3 et un pc (sans blague lol!) j'aime autant les jeux d'avanture et d'action (cod, uncharted2...) mais aussi les jeux de stratégie (empire total war, civilizationV...), bref j'aime I love you les jeux vidéo. Mais pas que, j'aime I love you aussi les sport et la lecture study . J'aime miner et l'architecture, je voudrais faire une forge avec scrytche. J'utilise l'HD craft.

Hello, i'm moussou, je suis en seconde et j'ai 16 ans. Je joue quotidienement et je participerais au forum. J'aime beaucoup les jeux vidéo, malheuresement j'ai juste un pc Sad, mais bon sa laisse un choix de jeux important... Je suis un fan de minecraft depuis que je l'ai. Je voudrais être agriculteur ou constructeur.

Bonjour, Je suis lifao et je suis en seconde, j'ai 16 ans. J'aime beaucoup miner et construire des batiments bien que je préfère l'agriculture Smile. Je me débrouille assez bien au lycée (touten restant modeste silent) ce qui veux dire que j'ais du temps pour joués à minecraft. j'utilise le nath pack parce que je trouve qu'il est magnifique. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

[Refusé] Présentation de 4 amis Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation de 4 amis   [Refusé] Présentation de 4 amis I_icon_minitimeMar 3 Mai - 5:19

....

Si vous êtes 4 faites 4 Présentation et 4 Rp DIFFÉRENT !
Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

[Refusé] Présentation de 4 amis Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation de 4 amis   [Refusé] Présentation de 4 amis I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:52

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Présentation de 4 amis Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation de 4 amis   [Refusé] Présentation de 4 amis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Présentation de 4 amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] présentation de luffy24
» [Refusé] Présentation Dolanor
» [Refusé] Présentation de Supermegapaolo
» [Refusé] Présentation d'Haurus
» [Refusé] Présentation MisterKillAxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation-
Sauter vers: