Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Et un sorbet, un !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SorbetAuPoulet
Paysan
Paysan
SorbetAuPoulet


Messages : 2
Age : 29

[Accepté] Et un sorbet, un ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Et un sorbet, un !   [Accepté] Et un sorbet, un ! I_icon_minitimeLun 2 Mai - 7:36

Salut à tous !
J'me balladais sur Minecraft.fr quand j'ai vu une vidéo sur Empire Craft. WTF ? Je fonce sur le forum, je lis les règles et tout, puis je m'inscris.
Bon bah j'me présente alors, ce serveur m'a l'air intéréssant. :p

Alors alors. *hum*
Moi c'est SorbetAuPoulet, Thomas pour les intimes. J'ai 16 ans, je suis un gros geek et fier de l'être.
Je suis aussi un grand fanatique des oldies, donc des vieilles consoles 8 et 16-bits.
Donc vive la NES/SNES, Megadrive et tout ce qui s'en suit (j'ai d'ailleurs pas mal de ces consoles, j'évite de jouer sur emulateur pour garder les même sensations d'antan 8D)...
Je fais du Sprite-Comics aussi. En gros ça consiste à faire des comics avec des décors et des personnages de jeux-vidéo 2D (ou 3D-isos, hein on s'en fout). Je posterais mes créa quand j'aurais le temps.
IRL je fais de la batterie, donc je joue principalement sur du Rock/Metal/Trash Metal/ Heavy Metal et tout les autres dérivés. Mais aussi du Jazz et tout. ^^

Bon, j'ai découvert Minecraft début Février. J'ai d'abord commencé avec une version hack pour tester, mais une semaine plus tard, j'avais le jeu, le vrai, le grand, Minecraft ! <33
Donc j'ai assez (je pense) d'expérience en la matière, mais j'en apprend encore tout les jours (comme plein de monde). Je suis sur plusieurs serveurs dont le miens et Minefield.

Que dire d'autre. Je ferais ma présentation RP demain. Je vais commencer à me former une histoire là puis je peaufinerais directement sur ce fofo.

Voilà. J'aime pas trop débarquer sur un forum ou je connais personne. Donc j'espère faire connaissance. Discuter avec les admins et être accepter sur le serveur et le mumble. Et pis voilà.

Bon, je sais pas quoi dire d'autre. Euh je suis un peu barge sinon, j'aime bien dire des conneries et faire rire les gens. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Ah et j'aime les frites aux Nutella ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

[Accepté] Et un sorbet, un ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et un sorbet, un !   [Accepté] Et un sorbet, un ! I_icon_minitimeLun 2 Mai - 8:25

En attente de ton rp
Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

[Accepté] Et un sorbet, un ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et un sorbet, un !   [Accepté] Et un sorbet, un ! I_icon_minitimeMar 3 Mai - 5:04

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Et un sorbet, un ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Et un sorbet, un !   [Accepté] Et un sorbet, un ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Et un sorbet, un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepte] Et un sorbet rp, un !
» [Accepte] RP de pmarinheiroo
» [Accepte] Rp Viktor_09
» [Accepte] RP FunShoot
» [Accepté] RP Louarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation-
Sauter vers: