Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepte] Et un sorbet rp, un !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SorbetAuPoulet
Paysan
Paysan
SorbetAuPoulet


Messages : 2
Age : 29

[Accepte] Et un sorbet rp, un ! Empty
MessageSujet: [Accepte] Et un sorbet rp, un !   [Accepte] Et un sorbet rp, un ! I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:30

"Fiston... Hey, fiston, réveille toi !"
Ça, c'était mon père qui me réveillait pour aller travailler dans les champs. Enfin, mon père adoptif serait plus approprié. En effet, mon vrai père, je ne sais pas ce qu'il est devenu: C'était un pirate.
Je vivait avec lui, ma mère et toute une bande de pirate entièrement dévoués à mon père, sur un bateau du nom de "Blood Raven". Je grandis au milieu des massacres constant, me forgeant une âme noire comme l'ébène, solide comme le roc.
Ayant atteint mes 16 ans, j'ai dû subir le rituel de la capitainerie, qui concerne tout les habitants du bateau ayant entre 15 et 20 ans, tous les 5 ans. Le ou la gagnant(e) d'une série d'épreuve devient capitaine du prochain bateau capturé, avec pour équipage tout les autres concurrents.
Mais j'ai échoué et mon père fut énormément déçu. Il me renia, je ne devait plus l'approcher, disait-il à ma mère. Quelques mois plus tard, ma mère n'en pouvait plus et partis avec moi rejoindre la terre ferme.
On ne trouvait aucun endroit ou vivre... Mis à part une grotte miteuse pour dormir la première nuit.

Ce soir là, nous entendîmes un bruit étrange, semblable à un sifflement... Ma mère sortit voir qu'était-ce donc. J’entendis un hurlement perçant, celui de ma mère, une explosion et plus rien... J'étais effrayé, horrifier ! Que c'était-il passé dehors ?! Et ma mère, ou est-elle ?
J'attendis le matin pour sortir, près de la grotte se trouvait une crevasse qui ne s'y trouvait pas avant. Mais. Aucune traces de ma pauvre mère.
Alors je partis, je marcha sans m'arrêter jusqu'à trouver... Des murailles...? Un château ? Avec un village ? Enfin ! Après quelques jours passé dehors à manger du mouton cru, je trouva enfin un endroit ou vivre, un Empire ou je pourrais me forger une réputation et travailler !
Et peut-être un jour, reprendre la mer pour trouver mon père et... Et rien. Je ne veux pas revoir mon père en fait.

J'étais entré dans la cité. Personne ne faisait attention à moi. J'essayais de prendre contact avec certaines personnes mais aucuns ne me prêta la moindre attention. J'étais seul.
Je me faufila dans une ruelle sombre, et me coucha sur les pavés. En espérant ne pas être dérangé. Eh bien, je me trompais. Un homme, d'une trentaine d'années me réveilla. C'était un fermier, il me posa des question sur que faisait-je ici, etc... Je lui expliqua toute mon histoire et il décida de m'héberger... A vie. Il me présenta à sa femme qui rêvait d'avoir un enfant, mais apparemment ils ne pouvaient pas...
C'est une tout autre vie qui commence, enfin je suis aimé pour ce que je suis, on ne me frappe pas quand je fais une erreur, et on ne me renie pas quand je perd un "concours".

Depuis ce temps là, j'aide mon père adoptif à la ferme, je suis devenu paysan, comme lui. Mais je rêve qu'un jour, je devienne un grand chevalier ou un représentant de la loi, quelqu'un d'important, qui aide les pauvres. Peut-être même le héros que mon vrai père ne sera jamais !



SorbetAuPoulet a écrit:
Bon j'ai fini. J'vais juste donner quelques infos sur mon perso en général (pas son histoire):

Nom: Lochlainn.
Prénom: Sorby (avant, il se nommait William, mais il décida de changer après sa fuite du bateau).
Âge: 16 ans.
Yeux: Bleu/Gris.
Cheveux: Châtain.
Corpulence: Maigre, avec peu de muscles.
Sorby à beaucoup de compétences dans la psychologie. Il est très persuasif et sait être manipulateur si il le faut. Il sait crocheter les portes fermés et volé des objets sous le nez des gens (fils de pirate non ?).
Il est assez faible au combat. Il est tout le contraire de son père.

Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

[Accepte] Et un sorbet rp, un ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Et un sorbet rp, un !   [Accepte] Et un sorbet rp, un ! I_icon_minitimeMar 3 Mai - 5:04

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepte] Et un sorbet rp, un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Rp de Thomas_univ
» [Accepte] RP d'Huiride
» [Accepte] re RP de chatmans
» [Accepte] Xshindo's RP
» [Accepte] Le RP de Lililiman 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation Rp-
Sauter vers: