Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Refusé] Présentation & Candidature Nazo95

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nazo95

Nazo95


Messages : 2
Age : 29

[Refusé] Présentation & Candidature Nazo95 Empty
MessageSujet: [Refusé] Présentation & Candidature Nazo95   [Refusé] Présentation & Candidature Nazo95 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 22:15

Bonjours All .

Bon alors on va faire court, efficace et simple...

Mathéo, 16 ans

Pseudo IG : Nazo95

Lycée Pro Hôtellerie

Pianiste depuis l’âge de 8 ans

Passionné de cinématographie, écoutant de la musique presque toute la journée (Tous les genres d'ailleurs)

Prêt à aider (même si faut pas abuser (on abuse pas des bonnes choses ) )

Disponible les soirs de semaine, le week-end, et pendant les vacances et jours fériés ...

Assez sociable, mais j'ai tendance à vite envoyer bouler ceux qui m'énervent
Assez indulgent, sauf envers ceux qui ne fournissent aucun effort
Assez gentil, sauf envers les pourris

Ce que je peux faire pour le serveur ? : Apporter une bonne convivialités , aidez les gens , faire des constructions et autres.

Comment esque j'ai connus le serveur ? : Tout simplement sur Minecraft.fr et avec les vidéos de Fantasio974.

Voilà c'est à peu près tout...

RP :

Il pleuvait ce jour-là, un jour sombre sur la ville d'Empire Craft...

Un jeune aventurier vêtu d’une cape Sombre s’était réfugié sous un orme. Il avait le regard profondément sombre, les cheveux noirs, il semblait essoufflé, il fuyait quelque chose…ou plutôt quelqu’un…
Quand la pluie s’arrêta et que les gouttes d’eau s’écoulaient des arbres, il se leva, ses bottes étaient couvertes de boue, sa respiration était lente et calme. Il se mit en marche vers un village et balaya le paysage d’un regard craintif. Il marchait d’un pas ferme et rapide, les rayons du soleil illuminaient sa chevelure humide. Un arc en ciel se dessinait au loin et les animaux sortaient de leurs refuges.

Non loin de là:
Huit autre aventuriers mangeaient un porc grillé, l’un d’entre-eux engagea la conversation:
-D’après vous, où est-il allé? Demanda t-il
-Il doit se diriger vers le village, nous commencerons par la taverne. Répondit son camarade
-Bon, c'est bien de s’empiffrer mais il faut à tout prix l’attraper aujourd'hui, tout ces mois de recherche pour retomber à zero, ce serait bête…
Le jeune aventurier avait repris son chemin, il arrivait enfin au village… Là, il prit un peu d’eau fraiche entre ses mains et s’essuya le visage. Il prit une grande inspiration et se dirigea vers la taverne. Arrivé devant le serveur, il se frotta le cou et lui souffla:
-De…l’eau…
-Tout de suite, mon p’tit. Le serveur prit un seau et le remplit d’eau
-Merci. L'aventurier prit le seau et but tout sans perdre une seule goutte
-Ben dis donc, mon vieux, t’avais soif toi!
-Oui... Sa fais combien ?
- Deux fer s'il te plaît
Le jeune aventurier prit quelques morceaux de fer et les jeta sur le comptoir
-Gardez la monnaie... Il partit s’assoir à l’une des tables. Le serveur avait la cinquantaine, un ventre à bière, les pommettes roses, le sourire toujours aux lèvres et la barbe fleurissante.
-Ça fait longtemps que je n’vous avais pô vu, z’étiez en voyage? Demanda le serveur.
-Disons que je prenais des vacances forcées.
-Ah… j’vois, c’est pas facile ces temps-ci, hein?
-Pas vraiment, non…
-J’espère que vous allez rev’nir comme avant?
-Hélas non, je risque d’être de moins en moins présent.
Le Tavernier faisait la vaisselle quand, soudain, les huit aventuriers ouvrirent la porte brusquement.
-Te voila piegé comme un rat. Ricana l’un d’eux
-Nobles chevaliers, vous êtes dans une taverne ici, non? Demanda le serveur
-Euh…ouais
-Donc aucune violence verbale ou physique ne sera tolérée. Si vous ne buvez pas, alors attendez-le dehors!
-Toi tu perd rien pour attendre, grommela-t-il en fixant son adversaire.
Lorsque les aventuriers furent sortis , le serveur indiqua la porte de derrière.
-Merci, je vous revaudrai ça. Dit le fugitif
-Allez mon p’tit, gambade bien gnihihi.
Il commença à courir, il fonçait tête baissée, sans même regarder où il se dirigeait, il n’avait qu’une idée , fuir, fuir le plus loin possible.

Soudain il se heurta à un arbre et entendit une femme éclater de rire.
-Tu t’es pas raté, toi! Pouffa-t-elle
Le jeunot un peu sonné se frottait le crane.
-Aïe, j’ai…ça fait mal!
-Tu as failli abimer mon beau bois, crétin.
-Ah… je n’ai pas fais exprès, excusez-moi, mais je fuyais, je ne faisais pas attention où j’allais…
C’était une jeune agricultrice, sombrement belle, occupée à couper du bois.
Woaw, ça c’est de la gonzesse! pensa-t-il
-Bon ce n’est pas tout ça mais j’ai encore du boulot. Elle coupa l’arbre et repartit.
-Ah! Au revoir, à bientôt, peut-être…
Il partit loin du village trouver un endroit pour dormir..

( J'ai une certaine expérience dans le RP mais je ne veux pas gaver les modérateurs avec sa, donc si vous désirez une suite je veux bien la faire.)

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nazo95

Nazo95


Messages : 2
Age : 29

[Refusé] Présentation & Candidature Nazo95 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation & Candidature Nazo95   [Refusé] Présentation & Candidature Nazo95 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 22:27

Up ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

[Refusé] Présentation & Candidature Nazo95 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation & Candidature Nazo95   [Refusé] Présentation & Candidature Nazo95 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 5:09

Sépare ton rp et ta presentation !
Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

[Refusé] Présentation & Candidature Nazo95 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation & Candidature Nazo95   [Refusé] Présentation & Candidature Nazo95 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:52

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Présentation & Candidature Nazo95 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation & Candidature Nazo95   [Refusé] Présentation & Candidature Nazo95 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Présentation & Candidature Nazo95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] présentation de demo
» [Refusé] présentation de luffy24
» [Refusé] Présentation de 4 amis
» [Refusé] présentation RP lifao
» [Refusé] Présentation de Rhino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation Rp-
Sauter vers: