Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Présentation de Rhino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RHINO1196

RHINO1196


Messages : 1
Age : 28

[Refusé] Présentation de Rhino Empty
MessageSujet: [Refusé] Présentation de Rhino   [Refusé] Présentation de Rhino I_icon_minitimeMer 27 Avr - 22:52

HELLOOO!!!
Very Happy
Je m'apelle Robin, je viens d'avoir 16 ans, j'ai fait un peu de football américain et maintenant je joue au rugby avec des potes et j'adooooooooooore bouriner Twisted Evil ^^
J'aime beaucoup faire les choses complétement à l'arrache Razz ,mais bon si ça vous derange et ben je peux changer ça ^^.

ça va faire 1 mois que je joue à Minecraft et je trouve que c'est un jeu vraiment vraiment bien Very Happy
Dans mes points forts et ben je connais quasi tout les crafts Very Happy (comme tout le monde), j'adorerais être un soldat si je suis pris :DDD, j'adooooore me battre (par contre je meure souvent^^) [Refusé] Présentation de Rhino 272392131 Sinooon... j'aime les lasagnes xD

Ah et je suis pas bon si o fait des grandes construction ou alors pour les circuits en redstone lol! . Je pense que j'ai style plutôt bordélique^^ je peux changer ça, si y a un probléme.

Et voilaaaaaaa...
J'espère que vous avez aimé et A++ Very Happy

PS: J'aime pas les griefeurs -.-
Revenir en haut Aller en bas
chatmans
Paysan
Paysan
avatar


Messages : 158
Age : 28

[Refusé] Présentation de Rhino Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation de Rhino   [Refusé] Présentation de Rhino I_icon_minitimeMer 27 Avr - 23:09

Toi tu n'y va pas de main morte cat
Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

[Refusé] Présentation de Rhino Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation de Rhino   [Refusé] Présentation de Rhino I_icon_minitimeMer 27 Avr - 23:40

Refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Présentation de Rhino Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation de Rhino   [Refusé] Présentation de Rhino I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Présentation de Rhino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] présentation de luffy24
» [Refusé] Présentation de 4 amis
» [Refusé] présentation RP lifao
» [Refusé] Présentation de Supermegapaolo
» [Refusé] Présentation d'Haurus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation Rp-
Sauter vers: