Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepte] Xshindo's RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xshindo

Xshindo


Messages : 40

[Accepte] Xshindo's RP Empty
MessageSujet: [Accepte] Xshindo's RP   [Accepte] Xshindo's RP I_icon_minitimeVen 22 Avr - 4:35

hapite 1:
Xshindo étais un minecraftien comme un autre une musculature cubique , Des petit pieds cubiques, Des mains cubiques bref un minecraftien ordinaire . Il vivait un lointain pays ,ce pays n’étais autre que élederia ,une contrée paisibles et sans ennuis . Mais le soir du 4 elitis de l’an 1432, le village tomba en ruine attaquée par la contrée voisine, réputes pour ces armes et ces bandits, tous aussi cruel et sans pitié. Dans la guerre sont père perdit un bras et une heure plus tard il mourut d’hémorragie. Sa mère dont sont mari étais tout pour elle ne put pas soutenir le choc et le 23 elitis se suicida.
Notre héros devint alors orphelin, Mais il ne voulut pas se résolve a erre telle un mendiant. Il décida alors de prendre l’argent de ces parents et partis vers l’inconnus. Sur sa route il croisa un vieillard qui l’aborda et lui dit :
-Jeune homme, ou allez vous ?
-Je n’en sais rien, je erre sans but, lui répondis notre héro
-Vien donc avec moi, je retourne chez moi. C’est une sympathique bourgade. Tu verras je suis sur que tu t’y plairas.
-Mais je vous connais a peine monsieur.
-Fais moi donc confiance.
-Très bien de toute façon je n’ai pas vraiment de but.
-Alors en avant mon garçon ! D’ailleurs comment t’appelles-tu ?
-Je m’appelle Xshindo.
-Eh bien drôle de nom, pour ma part


je suis denon mais tu peux m’appeler den.
-Enchantée, den.
-Allez en route, mauvaise troupe.
chapitre 2:


Den et Xshindo poursuivirent leurs chemin jusqu’au petit matin, Ils décider de faire une pause dans la première auberge qu’il croiserait. C’est à 7 h que nos héros trouvère une auberge dont le nom était assez douteux « A la biscotte rutilante ». Den rentra dans l’auberge suivie de Xshindo. L’endroit étais extrêmement bruitent, sur la gauche on pouvait voir des villageois parient sur les athlètes du des a coudre, et a droite des brigands dont leurs tête étais aussi terrifiant qu’un creeper assoiffée de sang humain. Xshindo les connaissait c’étais eux qui avait tué son père d’un lâche coup de sabre dans le bras. En les voyants Xshindo ne put se retenir sortit une hache en fer (Héritage de son père .) et s’attaqua aux bandits . Den n’eut pas le temps de réagir que le jeune minecraftien avais coupé les pieds au premier brigand. Il ne restait plus que deux bandits mais Xshindo ne pourrait jamais lutter contre des épée en diamants. Heureusement pour lui ,l’un des bandits le manqua . Notre héros profita de cette instant pour lui coupée la tête , comme un bûcheron coupant un arbre . Pendant ce temps ; le brigand restant s’étais faufiler derrière lui pour lui asséner un coup d’épée. Xshindo se rendu compte de cela au dernier moment et n’eut pas le temps de réagir ; il comprit alors que c’étais la fin et vue défiler sa vie devant lui . Sont premier cube de terre posée, son premier mouton tuée, son premier craft puis la mort de son père et de sa mère. Alors qu’il ne lui restais plus aucun espoir, le jeune homme vu sont adversaire brulée telle un brasier, avec des flammes rouges foncée. Cette couleur lui rappelais quelque chose, mais quoi ? Il se souvenu alors que lorsqu’il etais allez a la mine avec son père une des pierres avais des fragments de couleur rouge identique a celui-ci. Une fois le cadavre du bandit a terre la flamme diminua puis disparue. Le héros étonnais demanda alors qui étais l’auteur de sa et comment. Il comprit tout de suite que c’étais den.
Ce dernier s’écria :
-Mais qu’est ce qu’il te prend ? Tu es fou ?
-heeu ue répondit Xshindo encore sous le choc.
-Tiens prend sa tu verras tu seras comme neuf, mais s’il te plaît explique moi cette réaction ! Dit le vieillard en lui tendant un verre de lait.
-C’étais les salauds qui ont tué mon pére, je suis désolée je n’ai pas put résistée.
-C’est pas très grave mon petit, j’aurais fais pareille a ta place.
-Mais vous dîtes moi comment faîtes vous sa ?
-Ah sa s’appelle la redstone c’est une pierre souterraine qui permet de crée des courants électrique, bien utilisée sa donne sa .J’ai appris cette technique lorsque j’étais architecte.
-C’est donc bien ce que je pensais, Mon père pratiquais souvent le minage et m’avais montrée l’une de ces pierres.
-Oui, elle est assez courante.
-Dîtes den vous m’apprendriez a l’utilisée et aussi a être Architecte, ce métier me passionne depuis tout petit
-J’ai le devoir de transmettre mon savoir alors j’accepte.
-Merci den, je veux que l’ont commence tout de suite !
-Ah ces jeunes.



PS:Pour l'orthographe je suis pas sûr de moi .
EDIT:rajout de contenu
Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

[Accepte] Xshindo's RP Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Xshindo's RP   [Accepte] Xshindo's RP I_icon_minitimeVen 22 Avr - 5:56

Bien, bien

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepte] Xshindo's RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepte] RP FunShoot
» [Accepte] [RP] Bigbang06
» [Accepté] RP Louarde
» [Accepte] RP de Dsmii
» [Accepte] Rp de Math77500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation Rp-
Sauter vers: