Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepte] [RP] Bigbang06

Aller en bas 
AuteurMessage
Bigbang06
Paysan
Paysan
Bigbang06


Messages : 18

[Accepte] [RP] Bigbang06 Empty
MessageSujet: [Accepte] [RP] Bigbang06   [Accepte] [RP] Bigbang06 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 1:36

Alors que n'avait que 7 ans je travaillait dur tout les jour a extraire du minerais, cela jusqu’à mes 21 ans, ou un jour le roi a sélectionné des personnes afin d'explorer le nouveau monde.
Je fut pris et j’embarquai sur le "Vogue Merry" un trois mat destinée au commerce.
Tout se passait bien jusque à un matin où l'on fut attaqué par un bateau pirate.
Notre pauvre bateau, seulement équipé d'une 10ène de canons et de quelques soldats ne faisait pas le poids fasse à ce géant des mers.
Le capitaine essaya de fuir mais leur bateau nous a rattrapa aisément.
Un combat perdu d'avance commença, au vu de mon age et de ma forme physique ont me pris comme canonnier improvisé.
Au début du voyage j'avais repéré une chaloupe à l’arrière du bateau, je lâcha le boulet et couru sur le pont en direction de la chaloupe.
Des corps gisais par terre et les soldats essayais tant bien que mal de survivre. Par chance je réussi a atteindre la chaloupe malgré une blessure du a un éclat de bois causé par un boulet de canon.
Je mis la chaloupe à l'eau et pris le cap du bateau avant l'abordage, Ils m'avaient vu mais il devaient penser que ma chaloupe ne tiendrai pas face à un océan impitoyable.
Après une nuit agitée sur ma chaloupe je croisa la route d'un navire de guerre, sont pavillons ne me disais rien. Ils me firent monté sur leur bateau ou l'on me donna du pain, de l'eau et des soins.
Je demanda d’où ils venaient et ont me répondit qu'ils venait d'empirecraft, une colonie.
Arrivé la bas je commença une nouvelle vie, j'étais le seul survivant de ce périple.

[voila, une amélioration pourrait venir plus tard]

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepte] [RP] Bigbang06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] RP Louarde
» [Accepte] RP de pmarinheiroo
» [Accepte] Rp Viktor_09
» [Accepte] RP FunShoot
» [Accepte] RP de Cpt_theo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation Rp-
Sauter vers: