Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
Le Deal du moment : -57%
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Accepte] présentation de natba51

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
natba51
Paysan
Paysan
natba51


Messages : 38
Age : 25

[Accepte] présentation de natba51 Empty
MessageSujet: [Accepte] présentation de natba51   [Accepte] présentation de natba51 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:18

Prénom :nathan
âge :12 ans
Pseudonyme sur Minecraft :natba51
Depuis quand jouez vous à Minecraft :approximativement 1 mois
Comment avez-vous connu empire-craft :grâce a nixos


Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs :minefield
Pourquoi les avez vous quitté :arrêt du serveur
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft :j'aime le coté architectural de minecraft j'aime bien construire dans minecraft
Qu'attendez vous du serveur :de pouvoir participer a de grandes construction et avoir le droit de m'installer dans une maison construites par mes soin
Comment vous définiriez vous en tant que joueur :je suis assassins de mouton je déteste ces bêtes qui on détruit tout mes champ de blé sinon je suis minutieux dans mes construction .
Pourquoi avoir choisi empire-craft :car le serveur m'a l'air convivial et accuiellant puis voila





rp:natba51 est un homme fort qui aime construire il était architecte avants le naufrage ,eh oui car un jour natba 51 avait gagner beaucoup d'argent grace a son métier il décida de partir faire le tour du monde en bateau .mais quelque semaine plus tard le bateau fut emporter par une tempete et s'échoua sur une plage .
ensuite natba51 marcha pendant un mois seul a la recherche de civilisation .
il finit par trouver une ville qu'il trouva tellement magnifique qu'il décida d'y rester pour y habiter .
la ville était magnifique avec ses montagnes .il continue de faire des maisons et de grande construction .
il visita un peu le serveur et se dit qu'il était vraiment chanceux d'avoir naufrage il ne regrètait pas du tout minefield ou il habiatait avant.
depuis il part a la recherche de moutons dans le but de prendre de la laine pour la vendre car eh oui natba51 vend aussi de la laine il n'est pas seulement architecte il es aussi vendeur de laine.il aimerait maintenant pouvoir avoir sa propre maison sur le serveur de empire craft qu'il adorent tant
il aime aussi la redstone durant ses voyages il aprenait a l'utiliser avec joies ce n'est pas un proffessionel mais il se débrouille pas mal.

je connais les règles et je les accepte sans "rouspétances"
natba51

Revenir en haut Aller en bas
Nixos
Administrateur
Administrateur
Nixos


Messages : 144
Age : 30

[Accepte] présentation de natba51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] présentation de natba51   [Accepte] présentation de natba51 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:33

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepte] présentation de natba51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepte] Re présentation .. de Nixos
» [Accepte] Présentation Nogue
» [Accepte] Presentation de Pongboum
» [Accepte] Présentation de L1nK47
» [Accepte] Re présentation d'xDIMx88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation-
Sauter vers: