Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] presentation de delcroix59

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delcroix59
Paysan
Paysan
Delcroix59


Messages : 3
Age : 29

[Accepté] presentation de delcroix59 Empty
MessageSujet: [Accepté] presentation de delcroix59   [Accepté] presentation de delcroix59 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 2:03

nom:Tanguy
pseudo:delcroix59
age:16 ans
----------------------------------------------
hola amigos (et oui je suis polyglotte rabbit )
je m'appelle Tanguy j'ai 16 ans je suis originaire de Comines (à coter de Lille) mais j'habite actuellement vers Tulle.

dansla vie: je suis en BEP sannitaire et sociale mais je compte retourner en génerale pour devenire info-graphiste

j'ai commencer a joué a minecraft il y a environ 2 3 mois grace a des potes et je me suis mis a regarder les tuto de TheFantasio974,arno00 et MCNixos dont j'ai vu la video de promotion sur Empirecraft j'ai trouver le peut que j'ai vu très impressionant et au moment ou BigBoss previen que le serveur a etait fait enssemble je me suis dit il faut que je soit prit et donc me voila.

prensentation in game: je joue actuelement sur un serveur via hamachi que j'heberge nous jouons en semi rp("semi" car nous n'arrivons pas à installer de plugin)
dont je suis : le gardien,boucher et on ma dernierment promue architecht voila un screen de ma dernier construction: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=86476620110429144438.png
je n'ai pas encor ammenager l'interieur mais ce temple va etre transformer ensuper parcher avec un gare une banque et plein de petites boutique (entierment fait la main sans cheater de materiaux qui sons le boi pur et la laine).
j'aime beaucoup faire des construction en communauté, nous organison des tournois en arène de temps à autres et il m'arrive très souvant de gagner j'aime mener des escurtion dangereuse en solo mais en equipe c'est beaucoups plus drole

voila je pence que c'est tous en esperant vous voir sur le serveur (si je suis prix)
ps: j'ai enorment d'humour mais je peut etre très serieux
pss:désoler pour les faute Embarassed j'en fait enormelent mais je n'ecrit jamais en SMS

psss: voila mon RP https://empirecraft.forum2jeux.com/t149-presentation-rp-de-delcroix59#1121


Dernière édition par Delcroix59 le Ven 29 Avr - 4:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delcroix59
Paysan
Paysan
Delcroix59


Messages : 3
Age : 29

[Accepté] presentation de delcroix59 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] presentation de delcroix59   [Accepté] presentation de delcroix59 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 2:04

j'ai aussi oublier de dire que je posseder skype mais je peut avoir mumble


Dernière édition par Delcroix59 le Ven 29 Avr - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

[Accepté] presentation de delcroix59 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] presentation de delcroix59   [Accepté] presentation de delcroix59 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 2:31

Fait ton rp.
Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

[Accepté] presentation de delcroix59 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] presentation de delcroix59   [Accepté] presentation de delcroix59 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 9:02

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] presentation de delcroix59 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] presentation de delcroix59   [Accepté] presentation de delcroix59 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] presentation de delcroix59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté][Présentation] Floryan
» [Accepté] Présentation de Thomas_univ
» [Accepte] Présentation de Huiride
» [Accepté]Présentation Ailoen
» [Accepté ]Présentation Embi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation-
Sauter vers: