Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 presentation de darkkill14

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkkill14
Agriculteur
Agriculteur
darkkill14


Messages : 55

presentation de darkkill14 Empty
MessageSujet: presentation de darkkill14   presentation de darkkill14 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 3:50

bonjour,

Je m appel françois .J ai 14 ans . Je suis belge . Je suis etudiant a st Laurent a marche en famenne .

Mes passion sont les jeu video car j ai une ps3 ( pour le moment je joue sur tout a call of duty ) et j ai aussi minecraft que j ai decouvert grace au grend thefantasio et ma derniere passion c est le tennis de table

Je joue a minecraft depuis quelques mois deja et j aime bien .Je suis les video de fanta de nixos (grace a lui j ai decouvert ce serveur et de iplay4you )


J esper pouvoir vous revoir vite sur minecraft

ps: excuser moi pour les fautes d orthographe mais je suis nul en francais moi c est les math mon cours prefere

Revenir en haut Aller en bas
darkkill14
Agriculteur
Agriculteur
darkkill14


Messages : 55

presentation de darkkill14 Empty
MessageSujet: Re: presentation de darkkill14   presentation de darkkill14 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 0:40

c est pour savoir quand ??? on sait si on est pris ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
darkkill14
Agriculteur
Agriculteur
darkkill14


Messages : 55

presentation de darkkill14 Empty
MessageSujet: Re: presentation de darkkill14   presentation de darkkill14 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 9:12

j ai remaquer que ma presentation etait un peu courte donc j en refais une

Bonjour,