Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 presentation de darkkill14

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkkill14
Agriculteur
Agriculteur
darkkill14


Messages : 55

presentation de darkkill14 Empty
MessageSujet: presentation de darkkill14   presentation de darkkill14 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 3:50

bonjour,

Je m appel françois .J ai 14 ans . Je suis belge . Je suis etudiant a st Laurent a marche en famenne .

Mes passion sont les jeu video car j ai une ps3 ( pour le moment je joue sur tout a call of duty ) et j ai aussi minecraft que j ai decouvert grace au grend thefantasio et ma derniere passion c est le tennis de table

Je joue a minecraft depuis quelques mois deja et j aime bien .Je suis les video de fanta de nixos (grace a lui j ai decouvert ce serveur et de iplay4you )


J esper pouvoir vous revoir vite sur minecraft

ps: excuser moi pour les fautes d orthographe mais je suis nul en francais moi c est les math mon cours prefere

Revenir en haut Aller en bas
darkkill14
Agriculteur
Agriculteur
darkkill14


Messages : 55

presentation de darkkill14 Empty
MessageSujet: Re: presentation de darkkill14   presentation de darkkill14 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 0:40

c est pour savoir quand ??? on sait si on est pris ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
darkkill14
Agriculteur
Agriculteur
darkkill14


Messages : 55

presentation de darkkill14 Empty
MessageSujet: Re: presentation de darkkill14   presentation de darkkill14 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 9:12

j ai remaquer que ma presentation etait un peu courte donc j en refais une

Bonjour,

Je m appel francois .Je suis belge .J ai 14 ans .Je suis un gars sympath .Et tous ms potes disent que je suis un geek alors je vous informe .

J ai decouvert minecraft il y a quelques mois grace a jeuxvideo .com et a fantha .Je joue en solo depuis deja un moment et je creuse des petits trous partout .J ai deja essayer des mode que j ai decouvert grace a ceux dons je regarde les video qui sont nixos evidament , iplay4you et thefantha.

J ai decouvert empirecraft grace a nixos (je suis un de tes fan ) . Je vous le dis c est mon premier rp donc j ai encore beaucoup de trucs a apprendre donc j espere me faire beaucoup de potes . Je peut me connecter 1 h par jour et un peu plus le week end et le mercredi apres midi (car je suis un etudiant encore ).

Mes hobbys sont les jeux video comme minecraft (evidament ), call of duty , et d autre ( ben oui j ai la ps3 )Je fais aussi du tennis de table .
J espere que vous voudrez de moi .

Ps : excuser moi pour les fautes d ortho
Revenir en haut Aller en bas
viktor_09
Paysan
Paysan
viktor_09


Messages : 120
Age : 28

presentation de darkkill14 Empty
MessageSujet: Re: presentation de darkkill14   presentation de darkkill14 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 9:56

Ton orthographe est nul
Revenir en haut Aller en bas
darkkill14
Agriculteur
Agriculteur
darkkill14


Messages : 55

presentation de darkkill14 Empty
MessageSujet: Re: presentation de darkkill14   presentation de darkkill14 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 9:57

je sais j ai oublier de preciser je suis nul en francais mais fort en math
Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

presentation de darkkill14 Empty
MessageSujet: Re: presentation de darkkill14   presentation de darkkill14 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 3:11

Candidature Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de darkkill14 Empty
MessageSujet: Re: presentation de darkkill14   presentation de darkkill14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de darkkill14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] presentation de darkkill14
»  Lalalalal presentation de . psss , quoi , presentation rp , a oui presentation rp de lucas20023 !
» [Recommencé] rp de darkkill14
» [Accepté] re rp de darkkill14
» Presentation de J3eautySkillZz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation-
Sauter vers: