Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepte] L'histoire de Marmeus :study:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marmeus
Général de l'Armée
Général de l'Armée
Marmeus


Messages : 44
Age : 29

[Accepte] L'histoire de Marmeus :study:  Empty
MessageSujet: [Accepte] L'histoire de Marmeus :study:    [Accepte] L'histoire de Marmeus :study:  I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:40

Marmeus est né sur le continent de Maccragge, fils d'une famille noble. Son père, Exerus, était amiral dans la marine de la république. Il participa à plusieurs grandes campagnes de guerre sur les océans. C'est pendant la campagne d'Igdar qu'il rencontra sa future Femme, Alarielle.
Il décide de laisser son poste à son second, avec l'aval de ses supérieurs, pour épouser Alarielle. Le couple s'établit ainsi dans la capitale de la république, Ichar.

C'est ici que commence l'histoire de Marmeus.
Son enfance se déroule sans encombres. Il suit une scolarité normale et fini par rentrer dans l'école de Marine que son père avait fréquenté. Marmeus sort de sa formation avec le diplôme de commandant.

Il est engagé sur la frégate "L'absolue", et part en mer à l'âge de 21 ans. Ses premières missions sont des patrouilles le long des côtes, mais rien de trop extraordinaire.
Il écope ensuite de l'escorte de plusieurs convois marchands. Dans l'année de ses 23 ans, on l'affecte au galion "Le pourfendeur", alors que la république est proclamée Empire par le Chancelier.

C'est ici que commence sa carrière militaire active.
Le pourfendeur est mobilisé avec 91 autres navires alors que l'Empereur déclare la guerre à la ville devenue rivale d'Ichar et faisant parti de l'alliance des citées indépendantes, Torhim. Les forces en présences sont très nombreuses, l'objectif de l'Empereur est de mener un assaut frontal avec ses navires les plus puissant, afin de percer la ligne de défense adverse. Les galions comme celui de Marmeus devront contourner la flotte adverse et couler le navire Amiral de la flotte. Après 3 jours de mer, les flottes se rencontrent au large de Torhim. La bataille commence à l'aube, et le premier tir est porté par "le Malveillant", navire battant pavillon d'Ichar. Dès le début des hostilités, les pertes sont nombreuses dans les deux camps. Les galions Ichariens contourne la ligne de front comme il avait été prévu. Il est 11h45 lorsque le groupe de débordement arrive en vue du navire amiral Torhimien.
A midi pile, il est attaqué par 6 galions, dont le pourfendeur. Après d'intense bombardements, et la perte de 2 galions côté Icharien, le navire de tête de flotte ennemi est sujet à de graves avaries. Les ordres sont clairs, le pourfendeur est le moins touché et doit passer à l'abordage afin de capturer le navire ennemi.
Marmeus lança dans la bataille tout son équipage. Après plusieurs heures de combat, et avec le pillonage à la mitraille sur le navire ennemi, l'équipage du pourfendeur hisse le drapeau Icharien.

[Accepte] L'histoire de Marmeus :study:  Index10

La flotte ennemie se replie alors, et le commandant Marmeus est rapatrié à la capitale. Il est promu amiral par l'Empereur lui même.
Il va servir jusqu'à ses 46ans la marine impériale. Il se fait remettre l'Iron cross du mérite à 47ans, alors qu'on lui assigne une nouvelle mission :
Partir vers le continent du Vergandor.

Sans le savoir, l'amiral Marmeus allait mener son dernier voyage sous pavillon Icharien.
C'est au bout de deux semaines de voyage que son navire rencontre une terrible tempête. Le mat d'artimon est détruit par le vent, alors que le chateau arrière est arraché lorsque le navire se prend une vague du double de sa taille. L'équipage rodé au combat ne peut rien faire face aux éléments déchainés de mère nature et coula très peu de temps après que la tempête éclata.

Les chaloupes sont mises à l'eau quelques minutes avant que le navire ne coule. 75% de l'équipage y monte à bord, mais la tempête les sépares très rapidement.
La chaloupe de l'amiral heurte alors le mat d'artimon perdu par le pourfendeur, ce qui cause sa perte.
A Ichar, seule quelques chaloupes rentrent intact. On informe l'Empereur de la disparition de l'amiral Marmeus. Celui-ci fait envoyer plusieurs navires à sa recherche, mais ils sont réquisitionnés peu de temps après leur départ vers un autre front.
On déclare l'amiral Marmeus "Mort pour la patrie". Son père, mort au combat longtemps avant, sa mère étant à présent seule, meurt de chagrin.
Cependant, Marmeus n'était pas mort. Il s'échoua sur une île, au pied d'une grande muraille. C'est là qu'il découvrit une nouvelle civilisation.
Marmeus est engagé comme boulanger, puis devient amiral, de part ses états de fait contés à l'empereur Shingy.


Il entreprend alors la construction du Santiano, vaisseau symbolique de Shingy, bien qu'immense, et ne pouvant se mouvoir. Après la construction du navire amiral de l'Empire, Marmeus entreprend la construction du phare rayé bleu et blanc à l'entrée du port. Plus loin encore, avec l'aide de toute la communauté, le fort Impérial est construit sur l'eau. Poste avancé et point de relai de l'armée entre la capitale et Mirkwood, sont accès est reservé au personnel armé du continent.

Shingy lui demande alors de construire le palais impérial, qui se situe maintenant en haut de la ville. Pendant que Nixos et Cladius fondent Mirkwood,
Il monte la compagnie de Marmotte Airlines, nommée ainsi car il est surnommé "marmotte" par l'empereur. Basée sur ses dirigeables, c'est la seule compagnie de vol de l'empire, Marmeus ayant rapporté ses connaissances en matière de vol depuis Ichar.

Plus récemment, avec Cladius, ils ont construit la cathédrale de la capitale, moins grande que l'ancienne, mais se détachant tout de même du paysage. Il ammenagea alors les chemins d'accès. L'un commençant derrière la bibliothèque, l'autre sous forme d'un pont, depuis le quartier riche. Marmeus réalisa ensuite des décorations sur les murs porteurs de la base de la cathédrale. Dernièrement, avec l'aide de Shaizer le Chinois, il construit la forteresse, bastion imprenable de la cité impériale, et place forte de la garnison. Toujours avec Shaizer, ils réussissent avec plus de 5500 éponges à rétablir l'ordre et la paix dans l'océan tumultueux en sortie du port, suite aux tempêtes passées qui avaient littéralement détruit l'équilibre fragile de l'océan.

To be continued... study


Dernière édition par Marmeus le Jeu 21 Avr - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nixos
Administrateur
Administrateur
Nixos


Messages : 144
Age : 29

[Accepte] L'histoire de Marmeus :study:  Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] L'histoire de Marmeus :study:    [Accepte] L'histoire de Marmeus :study:  I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:09

Fake image ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Marmeus
Général de l'Armée
Général de l'Armée
Marmeus


Messages : 44
Age : 29

[Accepte] L'histoire de Marmeus :study:  Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] L'histoire de Marmeus :study:    [Accepte] L'histoire de Marmeus :study:  I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:14

A la limite failed, et c'est réparé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nixos
Administrateur
Administrateur
Nixos


Messages : 144
Age : 29

[Accepte] L'histoire de Marmeus :study:  Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] L'histoire de Marmeus :study:    [Accepte] L'histoire de Marmeus :study:  I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:14

Centre ton rp et justifie, sa fera mieux ;D
Revenir en haut Aller en bas
lucarminator
Mineur
Mineur
lucarminator


Messages : 119
Age : 112

[Accepte] L'histoire de Marmeus :study:  Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] L'histoire de Marmeus :study:    [Accepte] L'histoire de Marmeus :study:  I_icon_minitimeLun 25 Avr - 2:09

maccragge? fan de warhammer 40K?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepte] L'histoire de Marmeus :study:  Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] L'histoire de Marmeus :study:    [Accepte] L'histoire de Marmeus :study:  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepte] L'histoire de Marmeus :study:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepte] RP de pmarinheiroo
» [Accepte] Rp Viktor_09
» [Accepte] RP FunShoot
» [Accepte] [RP] Bigbang06
» [Accepté] RP Louarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation Rp-
Sauter vers: