Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Présentation de DarkStorm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkStorm
Paysan
Paysan
DarkStorm


Messages : 10
Age : 31

[Accepté] Présentation de DarkStorm Empty
MessageSujet: [Accepté] Présentation de DarkStorm   [Accepté] Présentation de DarkStorm I_icon_minitimeLun 2 Mai - 5:00

Bonjour a tous et peut être a toutes ,

je me prénom Tom,

j'ai 18ans et je suis... (attention roulement de tambours) BELGE! o_o 'Oui et alors?!' vous me direz, hé ben je vais vous faire toute ma présentation en wallon!

Non bien sur c'est faux mais trêve de plaisanterie, il est temps de vous parler un peut de moi ->

Pour ce qui est du jeux:

Je joue a Minecraft depuis le mois de janvier, j'ai 4partie solo a mon actif et ai jouer environ 1mois sur un serveur.

Ce qui me me plait le plus est de construire des batiments habitables, je fais un peut de tout partant du simple logements, batiment agricole ou ferroviaire, commerce et centra culturels et même château,immeuble et manoirs.

Pour vous donné une idée voilà en bonne partie de ma map, ont peut voir a peut près toutes mes petites villes et leurs édifice:


[Accepté] Présentation de DarkStorm 555re10

Je suis tout sauf un mineurs, je ne vais miner que pour me fournir en cobble,charbon et évidement fer et diamant pour les outils mais je fais du minage optimiser pour tous ce qui concerne cela.

Je préfère de loin faire agriculteur qui correspond mieux étant donné que mon truc moi c'est la terre ferme .J'ai aussi des notions en redstone dont je me suis servi pour crée mon système d'aiguillage et d'automatisation, j'ai déjà des idées de système plus complexe lors que je pourrais utiliser les pistons.

Appart sa dans la vrai vie:

Je suis musicien, guitariste plus précisément, je joue sur électrique un peut de tout tant que sa c'est du gros son! ^^ comme influence rock,hard rock, metalcore,trash metal,power metal et même vikingmetal. principalement comme groupe airbourne,trivium,dragonforce,un peut korn,pantera,aerosmith,amon amarth,manowar, etc etc...

J'en aie dit assez a ce propos donc appart sa je fais de la boxe anglaise que j'ai arreter pour le momment car je fais un peut de sport en salle pour mon soigner mon dos, le reste de mes journées je joue a minecraft ,avec le temps qu'il fais je suis quand même assez peut chez moi parce que ici quand il fais beau ont en profite^^

Comme études j'ai fais de l'électricité et de la mécaniques et même 1ans d'artistique Very Happy enfin pour le momment je ne suis plus de cours car je travail un peut le temps de trouvé une formation.

Sur ce j'espère être accepté sur se serveur pour casser un peut la solitude du monde solo mais c'est quand même pour pouvoir présenter des constructions et éventuellement d'avoir des projets communs et travailler en équipe.

A bientôt pour mon rôle play je l'espère!
Tom


Ps:désolé ma présentation était plus belle au départ mais j'ai du faire un copier coller pour la mettre de l'ancien vers le nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

[Accepté] Présentation de DarkStorm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de DarkStorm   [Accepté] Présentation de DarkStorm I_icon_minitimeLun 2 Mai - 8:23

En attente de ton rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

[Accepté] Présentation de DarkStorm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de DarkStorm   [Accepté] Présentation de DarkStorm I_icon_minitimeMar 3 Mai - 4:59

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Présentation de DarkStorm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de DarkStorm   [Accepté] Présentation de DarkStorm I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Présentation de DarkStorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepte] présentation de Lililiman 2
» [Accepte] Présentation d'un Binoclard !
» [Accepté] Présentation de ReGmInToN
» [Accepté] Présentation : KidNova
» [Accepte] Présentation Zeehos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation-
Sauter vers: