Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Présentation de ReGmInToN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ReGmInToN
Paysan
Paysan
ReGmInToN


Messages : 2
Age : 30

[Accepté] Présentation de ReGmInToN Empty
MessageSujet: [Accepté] Présentation de ReGmInToN   [Accepté] Présentation de ReGmInToN I_icon_minitimeDim 1 Mai - 23:45

Le temps était magnifique pas un nuages à l'horizon et j'étais seul, seul
sur mon bateau , je naviguais depuis presque 5 jours et je commençais à manquer de ressources mais avant de chercher une île pour me réapprovisionner
je fit une petit somme pour reprendre des forces. Cependant lorsque que je me réveilla
le temps avait complètement changer et une tempête approcha, je ne pouvais rien faire
,j'allais me la prendre de plein fouet , et c'est ce qui arriva....Quand j'ai ouvert mes paupières j'ai tout d'abord aperçu un arbre ,très content de constater que j'étais en vie et que j'avais retrouver la terre ferme ,j'ai décidé d'aller chercher du bois pour me construire un abri ,un nouveau bateau et surtout des outils ,néanmoins j'étais très mal en point il me fallait de la nourritures. C'est alors que je vis au loin un cochon qui n'a d'ailleurs pas fait long feu .La nuit approchait et je n'avait toujours pas d'abri et je me suis donc caché dans une cavité d'une falaise et pour ma plus grande joie j'y découvrit du charbon . Une fois mes torches posées et ayant un abri de fortune j'ai décidé de faire construire mon bateau mais des bruits effroyables venant de bêtes assoiffées de sang s'approchait de plus en plus ,je pris mon épée et lorsque que j'ai aperçu le premier monstre je lui est coupé la tête d'un seule coup d'épée . Le reste de la nuit j'ai réfléchit à ce que j'allais faire par la suite et j'ai décidé de partir à la recherche d'une ville en prenant la mer . L e lendemain j'avais toutes les ressources dont j'avais besoin et je suis partit en bateau . Après environ 2 jour sur les flots je vit des lumières au loin , c'était une ville ! Une fois arriver à celle-ci les gens m'ont accueillis chaleureusement , ils m'ont demandé si je voulais m'installer dans leur ville mais ils fallait d'abord que je prouve que j'ai les qualités nécessaire pour cela , j'ai répondu sans hésitation oui !
Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

[Accepté] Présentation de ReGmInToN Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de ReGmInToN   [Accepté] Présentation de ReGmInToN I_icon_minitimeLun 2 Mai - 8:17

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Présentation de ReGmInToN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] présentation RP de Xeltas52
» [Accepte] présentation de Xeltas52
» [accepté] Présentation RP de darlok2009
» [Accepté] Présentation Rp tytal
» [Accepté] Présentation de enzo782

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation Rp-
Sauter vers: