Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Présentation de Zarroc38

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarroc38
Forgerons/Armuriers
Forgerons/Armuriers
Zarroc38


Messages : 4
Age : 32

[Accepté] Présentation de Zarroc38 Empty
MessageSujet: [Accepté] Présentation de Zarroc38   [Accepté] Présentation de Zarroc38 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 1:12

Il était une fois, au cœur d'une vallée verdoyante, un apprenti forgeron du nom de Zarroc. Cela faisait maintenant 4 ans qu'il apprenait l'art de travailler le métal avec son maitre Guédric. Guédric était connu dans tout l'Empire comme l'un des meilleurs maitre forgeron. Sa particularité était qu'il apprenait aussi bien à comment forger armes et outils du quotidien et à comment manier ces créations.
Ainsi, Zarroc appris à manier la faux, la masse d'arme, l'épée, le glaive, l'estramaçon, la hache, la pioche et autres outils durant son apprentissage. Les commandes affluaient de tout l'empire. Que ce soit l'Empereur qui commandait des épées pour son armée, ou des seigneurs qui souhaitaient de riches créations, ou simples paysans demandant une faux pour travailler les champs. Tous aimaient Guédric pour sa bonne nature et son talent, et tous appréciaient aussi Zarroc qui se montrait comme son digne apprenti.
Le corps du jeune Zarroc se transforma au cours de son dur apprentissage. Le travail du métal et le maniement du marteau de forgeron à proximité de la fournaise lui donna une bonne musculature, sa peau pris une couleur cuivrée. Le maniement des armes avec son maitre lui donna réflexes, souplesse, agilité et présence d'esprit. Ces 2 apprentissage était complémentaire l'un de l'autre en réalité. Un forgeron doit être habile, rapide, souple et fort pour travailler le métal, ces qualités se retrouvaient aussi chez un bon soldat.
Puis vint le jour où Zarroc fut convoqué devant le conseil des grands maitres forgerons. Tous étaient unanime quand au fait que Zarroc avait les capacités requises pour passer au rang de maitre. Mais comme le veut la coutume, chaque aspirant maitre devait partir pour développer sa propre technique et la présenter ensuite devant le conseil.
Ainsi Zarroc parti de son village natal pour trouve sa voie. Les semaines se succédèrent aux jours, et les mois passèrent pendant que Zarroc arpentait le monde. Du désert brulant aux plaines enneigées, Zarroc réfléchissait à comment développer sa propre technique.
Un soir, alors qu'il se reposait au coin du feu tout en observant les étoiles, Zarroc vit une boule de feu tomber du ciel et s'écraser non loin de là. Il décida d'aller voir le phénomène de plus près, et au détour d'un buisson tomba la tête la première dans un immense cratère. Par une pirouette il se rétablit et tomba nez à nez avec un nodule de métal duquel s'échappait de la fumée. Zarroc s'aperçut au premier coup d’œil que ce métal n'existait pas sur terre. Sa couleur était plus claire que n'importe quel matériaux et il brillait d'une pâle incandescence. Il décida de prendre le nodule et de travailler le métal.
Après être retourné dans son village natal, Zarroc commença à faire fondre le nodule dans un creuset en brique et attendit la nuit: "puisque ce métal brille dans la nuit, si je le travaille sous les étoiles alors le résultat sera parfait" pensait-il. Deux semaines passa, puis quand vint l'aube, Zarroc présenta sa création à son maitre. C'est une épée comme nulle autre, une épée dont la seule teinte bleutée et son pâle halo fait appelle à la mort. C'est une arme à part, une création magnifique.
Devant la création du jeune Zarroc, le conseil des grands maitres forgerons lui accorda le statut de maitre et Zarroc parti de son village pour s'installer là où il pourrait exercer son art.
Je suis Zarroc et je met mon art au service de EmpireCity.
Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

[Accepté] Présentation de Zarroc38 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Zarroc38   [Accepté] Présentation de Zarroc38 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 8:21

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Présentation de Zarroc38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Présentation rp de DarkStorm.
» [Accepté] présentation de franky52
» [accepté] présentation rp de franky52
» [Accepte] Présentation de KuroHowl
» [Accepte] Présentation de Math77500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation Rp-
Sauter vers: