Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté] Présentation rp de DarkStorm.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkStorm
Paysan
Paysan
DarkStorm


Messages : 10
Age : 31

[Accepté] Présentation rp de DarkStorm. Empty
MessageSujet: [Accepté] Présentation rp de DarkStorm.   [Accepté] Présentation rp de DarkStorm. I_icon_minitimeMar 3 Mai - 4:13

Cher concitoyen, je vous présente mon premier rp qui je l'espère vous plaira,malgré mon application je tien a m'excuser des fautes d'orthographe que j'aurais probablement faite dans ce récit.


Cette histoire risque d'être loufoque et étrange ce sera du mieux que j'ai pus je vais tenter de mettre toute mon imagination au travail, sur ce bonne lecture study .


Voici l'histoire de Varzès fils de Himeros.

100ans avant la venue des premiers arrivants, la vallée d'Ibesar était un en endroit regorgeant de merveil de la nature, c'était un jardin d'Eden.Lors ce que la première tribue des Mâssîs sont arrivé, il ont profiter de se que leurs offrais la nature.Tous le village vivais de l'agriculture et de la ferme pour vivre,ainsi vivais cette communautée.

Varzès était un garçon plutôt taiseux mais très proches de la nature il avais tout appris tous seul et vivais au coeur de la forêt pendants que son père dirigeait de son trône la capital nordique d'Evagard. Le roi Himeros cachaient des chôses sur la ville d'Evagard , cette ville immense construite en une cinquantaine d'année succitais bien des questions.

Après l'annonce d'une invasion de gobelins prenant d'assault la ville, Varzès décidat de quitter la forêt pour rejoindre son père. C'est a dos de son dragon bleu qu'il a pus venir retrouver son père qui avec le temps et la maladie devenait trop fatiguer pour un dernièr combat il dus léguer son trône a son unique fils,Varzès allais dont devenir roi mais la nouvelle si belle peut elle paraîte ne l'étais pas, il allait devoir porter un fardeau comme jamais il n'avais eu.

La source de Amohes ou un liquide venu d'une mystèrieuse source en ebullition ce situant plusieur centaines de mètres en dessou de la terre.Ce liquide une fois bu lui donnerais la force de contrôler le vent nottement la plus grosse tempête qu'il n'avais jamais connu "le Darkstorm"! Himeros jeune,rejeter de sa ville pour avoir déserter les rangs de l'armée c'étais refugier dans un bois et avais trouver cette source avec le demons qui y rôdais en attente d'âme perdue, le demons lui proposa de possèder un royaume immense entouré de ses semblables et dans les meilleurs conditions de vie pendant une durée de cent ans mais après cette durée un orage obscure viendrais reprendre tout ce qu'il possédaient et prendrais son âme et celle de ses enfants.

Varzès n'avais qu'une chôse a faire essayer de combattre les créatures qui avais maintenant franchi les murails de la ville et s'en prenais au modeste villageois.Les portes de la ville était sous contrôles des gobbelins et le pire restait a venir le darkstorm arrivais un nuage noir du sol jusquau ciel se voyais arriver a plus dizaine de killomètre.Si ce demon ce trouvais dans le ciel, c'est dans le ciel qu'il devrais le combattre il pris donc son fidèle dragon et vola droit vers le nuage.

Le vent étais très forts et un projectile arrivant du nuage le fit tomber de son dragon , il se vit tomber vers le sol il repense a son père presque mort et sa ville qui allais être détruite, l'orage commenca a gronder et l'aspira.

Il se retrouva dans un endroit sombrer il pouvait y voir de petites lumières flottantes, lors que l'une d'elle l'approcha il vus comme un visage qui lui étais famillier, c'étais les âmes de ses ancètres qu'il allais peut être bientôt rejoindre a jamais, il ressenti une grande douleur le prenant au coeur il le savais c'étais fais le darkstorm avais atteint sa ville, il entendais les cris de douleurs des âmes quittant le monde des vivants pour les ténèbres et c'est dans cette souffrance qu'il choisit de sortir la fiole contenant l'eau qui lui permmetta de renvoyer le darkstorm pour fonder une ville et une famille mais dans cent ans il serais de retour.











Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

[Accepté] Présentation rp de DarkStorm. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation rp de DarkStorm.   [Accepté] Présentation rp de DarkStorm. I_icon_minitimeMar 3 Mai - 4:58

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Présentation rp de DarkStorm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] présentation RP de Xeltas52
» [Accepte] présentation de Xeltas52
» [accepté] Présentation RP de darlok2009
» [Accepté] Présentation Rp tytal
» [Accepté] Présentation de enzo782

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation Rp-
Sauter vers: