Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !

 

 [Accepté]Présentation de Creeper Cubes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Creeper Cubes
Paysan
Paysan
Creeper Cubes


Messages : 5
Age : 26

[Accepté]Présentation de Creeper Cubes Empty
MessageSujet: [Accepté]Présentation de Creeper Cubes   [Accepté]Présentation de Creeper Cubes I_icon_minitimeSam 30 Avr - 1:58

Présentation non R-P: https://empirecraft.forum2jeux.com/t169-presentation-de-creeper-cubes#1196

Mon histoire R-P :
Je suis au milieu d’un désert, je ne vois aucun arbre, comment faire ?
La nuit approche, je prit des tas de sables et je fis des murs. J’attendis que la nuit passe malgré les cris de monstres affamés et sans pitiés. Le soleil se lève, les bruits de monstres s’estompent.
Je commence à détruire un mur, aucun monstre en vu. Je sortie de mon tas de sable.
La faim commence à me devenir un problème. J’avance dans un dessert ou rien ne vie plus d’une journée.
Je vi une ville, je me dit que la fatigue prit le dessus sur la raison. Je continue à avancer en évitant de regarder la ville venant de mes pensées.
Je monte sur une dune qui devait être la plus grosse de toute. La dune me fi un très bon point de repère car je vue un petit bout de terre. J’avance, le petit bout de terre devient de plus en plus grand.
Je vi un arbre, puis deux, j’avance, je commence à détruire le bois très épais. Après avoir fini de détruire les deux arbres qui m’on sauvé la vie je me mit à la recherche d’un grotte pour pouvoir y prendre plusieurs des ressources vitales à m’a survie.
Je prit d’abord de la viande, qui m’aidera sous terre ou rien ne vie.

Des graines volantes attirèrent mon l’œil, je les pris, elles aussi m’aideront sous terre.
Prêt, je me mit à avancer dans la grotte, je pose mes torches et je bouche l’entrée où je ne reviendrais pas avant très longtemps.
Je crée un pioche, puis une pelle, je m’enfonce au plus profond de la grotte avec comme seule musique, celle de monstres ...

Les jours passent, je me fi un abris dans les profondeurs ou je dépose tout la pierre récoltée.
Je pioche pendant des heures, usant les pioches les unes après les autres. Fatigué, je mi encore quelque coups de pioches, je vi un matériau blanc, je balise le terrain pour retrouver ce matériau inconnu. Je fi une pioche, je récolta le matériau. C’était du fer, très utile pour continuer à trouver des autres matériaux.
Le temps s’écoule, il s’était peux t’être passé un an, deux ans ou même trois.
Je découvris de l’eau, l’eau reflétait le visage d’un homme qui était vieilli par le temps et la saleté.
Je me mi en tête de remonter pour finir m’a vie dans une maison paisible.
Ce n’était qu’un problème de plus, les galeries infini me faisaient perdre tout le temps.
Quand enfin, je vi la sortie, une joie se mi a couvrir mon visage.

Je sortie des profondeurs, le soleil m’aveugla pendant un petit moment.
J’entendis alors des vois , et je vis un homme, très bien habillé, il me recouvra d’un drap bleu.
Je ne voie pas son visage. Il m’amène devant un montagne, il la contourna, me tenant sous son épaule.
Il me dit : «Bienvenue».
Revenir en haut Aller en bas
Nixos
Administrateur
Administrateur
Nixos


Messages : 144
Age : 29

[Accepté]Présentation de Creeper Cubes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Présentation de Creeper Cubes   [Accepté]Présentation de Creeper Cubes I_icon_minitimeSam 30 Avr - 2:08

Bien, sa te dirai d'être plus forgeron ?
Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

[Accepté]Présentation de Creeper Cubes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Présentation de Creeper Cubes   [Accepté]Présentation de Creeper Cubes I_icon_minitimeSam 30 Avr - 2:57

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Présentation de Creeper Cubes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Présentation de Creeper Cubes   [Accepté]Présentation de Creeper Cubes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Présentation de Creeper Cubes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Présentation de Creeper Cubes
» [Accepté] Présentation de Zarroc38
» [accepté] [Présentation] RP de DarliinG
» [Accepté]Présentation Ailoen
» [Accepté ]Présentation Embi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation Rp-
Sauter vers: