Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Début Présentation Embi

Aller en bas 
AuteurMessage
Embi
Paysan
Paysan
Embi


Messages : 2
Age : 29

[Accepté] Début Présentation Embi Empty
MessageSujet: [Accepté] Début Présentation Embi   [Accepté] Début Présentation Embi I_icon_minitimeVen 29 Avr - 3:00

Bonjour, je suis entrain d'écrire mon Rp, je prends mon temps car j'ai pleins d'idées mais je poste quand même le début, l'histoire changera probablement un peu par ci par la, mais l'histoire globale parle d'Embi Van Germania, un ancien membre de la Résistance se battant contre les Orcs de la cité D'Arcantra. Après les massacre du camp principale de la résistance Embi fut prisonniers chez les Orcs pendant 2 ans jusqu'à son évasion, après avoir voyager long temps, être devenu Bandit et Chef du Camp des Rodeurs de Valenwood, qui eux aussi ont étés exterminés par les Orcs, Embi a réussi a prendre la fuite et cherche maintenant un nouvel Clan pour se poser

C'était une nuit froide et pluviale lorsque soudain quelqu'un armé d'un arc et d'une grande épée arriva dans l'auberge du Bois d'Argent, il n'était pas très grand, assez musclé et ses cheveux noirs dépassaient un peu de la grande capuche tombant dans son visage laissant voir qu'une barbe aussi noire que ses cheveux.
La servante hésitante s'approcha enfin du personnage assis dans le coin le plus sombre de l'auberge, elle lui demanda ce qu'elle pouvait lui servir, il ne répondit pas et fit seulement un geste de la main montrant à la servante de partir.
Un homme assis au bar portant une armure de rôdeur ayant observé la scène s'assit en face de l'étranger et cria à la servante :
„Hé ! Amène-moi 2 bières !“
Puis s'adressa à l'inconnu :
„Alors, tu'es d'où ?
-Occupe-toi de ce qui te regarde répondit-il froidement?
-Tu as un endroit pour dormir . De l'argent ?
-Je me débrouille très bien tout seul ! „
L'homme du bar sortit quelques pièces et les posa devant le voyageur.
„-Bon, dis-moi d'où tu viens dit il en souriant.
-D'Arcantra
-Tu viens d'Arcantra ?!
-Oui.
-Tu travailles pour eux ? Cria le Rôdeur furieux.
-Non.
Qu'est-ce que tu as fait là-bas alors ?
-Je me suis enfui.
-Tu as réussi à échapper de la fameuse cité des orcs .!
-On dirait bien que oui.
-Qu'est-ce qui t'a amené chez eux ?
-J'ai fait partie de la résistance autre fois, jusqu'à ce qu'un traître dévoile aux orcs notre cachette et que tout le camp d'Hammerfell fut brulé, les orcs m'ont capturé pour m'interroger, m'humilier et me faire travailler pour eux.
-Le massacre du camp D'Hammerfell ? Tout le monde en parlait autrefois, aujourd'hui encore on s'interroge sur ce qui est arrivé à ceux qui ont étés capturés ! Et particulliérement au chef de la résistance, depuis la nuit de l'attaque le peuple a perdu espoire de vaincre les orcs un jour...


Voilà pour le début, comme je l'ai déjà dit l'idée principale existe et je l'ai depuis très longtemps, seulement je prends mon temps pour écrire quelque chose de long et d'assez détaillé.


Amicalement,

Embi !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Début Présentation Embi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté ]Présentation Embi !
» [Accepté] Présentation rp de DarkStorm.
» [Accepté] présentation de franky52
» [accepté] présentation rp de franky52
» [Accepte] Présentation de KuroHowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation Rp-
Sauter vers: