Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepte] Présentation de Nahes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nahes
Paysan
Paysan
Nahes


Messages : 13
Age : 28

[Accepte] Présentation de Nahes  Empty
MessageSujet: [Accepte] Présentation de Nahes    [Accepte] Présentation de Nahes  I_icon_minitimeMar 26 Avr - 4:05

Avant tout merci de lire cette candidature.

Lien de ma présentation non rp : https://empirecraft.forum2jeux.com/t119-presentation-de-nahes

Mon paragraphe RP :

Et bing bang je tape sur le fer, et bing bang je tape ce beaux metal, et bing bang je suis le maitre du fer... 3 années d'apprenti forgeron, 3 années où j'ai appris à maitriser les différents métaux, 3 années où mon bon maitre et moi avons façonnés des armes pour que les autres partent en guerre.
Et voila encore une grosse commande d'arme, à croire que l'homme ne sait faire que la guerre. Personne ne se souci de la vie des autres, et tout cela pour quoi? Pour un peu de terre et d'eau. S'ils veulent de la terre ils n'ont qu'à creuser, s'ils veulent de l'eau ils n'ont qu'à construire des puits. Est ce que l'Homme est condamné à se battre toute sa vie contre son frère humain?
Décidément je ne comprendrais jamais le besoin qu'à l'homme de se faire la guerre! Chaque coup sur le fer et comme un coup que je donne contre la guerre et pourtant je façonne encore des objets de mort. J'étais devenu doué, et tout cela je le devais à mon maitre forgeron.
Il m'a recueilli alors que mon village a été rasé par la guerre. C'est un bon maitre, il m'a donné le gîte et le couvert alors que j'étais au porte de la mort, il m'a élevé comme son fils, il m'a offert de devenir forgeron. Lui aussi est contre la guerre, mais il ne peut aller contre le vouloir de son roi sinon il sera pendu.
Et bing et bang, on pourrait croire que je ne sais que forger, mais mon maitre m'a appris à me battre, comment faire autrement alors qu'on pourrait se faire tuer d'un moment à l'autre par une nouvelle guerre...

Le soir même je me réveille en sursaut, des hurlements font rage dans le village, des cris de femmes violées et battues se font entendre, les hommes essayent de défendre leur chaumière, en vain... Des soldats sont là, ceux qui veulent conquérir le monde pour ses gisements. J'aperçois mon maitre dehors, en train de se battre pour le village. Je m'empare de Naegling mon épée pour le rejoindre, à peine dehors qu'un soldat m'attaque! Premier vraie combat mais qui ne dura pas plus de 3 secondes, Naegling est pour la première fois tâchée de sang, alors que le liquide couleur vermeil coule le long de ma lame, la lame que j'ai forgé moi même je revois le massacre de mon village...
Mon maitre accoure vers moi, "fuis!" qu'il m'ordonne, c'est le dernier ordre qu'il me donna, sa dernière parole avant qu'un soldat le transperce de sa hallebarde, son sang coule sur moi et je fuis la guerre...

J'ai erré 3 jours après ma fuite, à l'aube du 4ème jour je vis une ville, une ville faite de pierre au rue pleine de fleur. Je m'évanouis au porte de cette cité, partant dans mes songes envahi de cauchemars et de carnages... Je dormi 2jours et 2 nuits. Alors que je m'éveille pensant que j'avais rejoint le royaume des morts, je m'aperçus que mes habits ont été changés et que je me trouvais dans un lit confortable et tiède. Un homme se tenait devant moi, vêtu simplement mais dans une harmonie parfaite, et il me dit: Bienvenue dans l'Empire !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement , Nahes
Revenir en haut Aller en bas
lililiman
Paysan
Paysan
lililiman


Messages : 58

[Accepte] Présentation de Nahes  Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Présentation de Nahes    [Accepte] Présentation de Nahes  I_icon_minitimeMar 26 Avr - 4:26

bienvenue a toi, j'aime bien ton RP: il y a plein de détails et on sent que tu t'es appliquer. mais bon comme je ne suis pas admin je ne peux rien faire.Je viens juste jouer les figurents sur ton topic ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Shingy
Empereur
Empereur
Shingy


Messages : 72
Age : 25

[Accepte] Présentation de Nahes  Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Présentation de Nahes    [Accepte] Présentation de Nahes  I_icon_minitimeMar 26 Avr - 5:11

Bienvenue sur le serv!
Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

[Accepte] Présentation de Nahes  Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Présentation de Nahes    [Accepte] Présentation de Nahes  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 6:20

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepte] Présentation de Nahes  Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Présentation de Nahes    [Accepte] Présentation de Nahes  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepte] Présentation de Nahes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Présentation de Nahes
» [Accepte] Présentation d'un Binoclard !
» [Accepté] Présentation de ReGmInToN
» [Accepté] Présentation : KidNova
» [Accepte] Présentation Zeehos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation Rp-
Sauter vers: