Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusé] un héros sans gloire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coco784

coco784


Messages : 4
Age : 27

[Refusé] un héros sans gloire Empty
MessageSujet: [Refusé] un héros sans gloire   [Refusé] un héros sans gloire I_icon_minitimeDim 24 Avr - 9:31

il y'a longtemps dans un pays inconnu enneigé un jeune aventurier nommé coco784 jouer dans la neige avec des amis quand tout à coup il tomba dans un trou qui conduissait à une grotte ou les ténèbres avait fait leur nid. aprs plus d'une heure de marche dans les ténèbres nocturnes il vit au loin une lumière et ses yeux remplit d'une joie immese se précpitèrent mais la lumière venait du feu du dragon de glace qui enpèchait le pays de faire vivre le printemps. La peur envahissa le héros quand le dragon le vit le lui souffla du puissance incroyable un vent glacé surpuissant. après cette éfroiyable attaque le héros vit la mort à ses cotés mais au lieu de le prendre elle lui dona l'épée des héros qui par la légende ne peut etre utilisé que par les personnes au coeur pur. Il prit l'épée et d'un seul coup une force l'envahit et lui donna une force si puissante qu'il coupa le dragon en deux et libéra son pays de l'hiver éternel. Après que le dragon mourut la mort lui dit qu'elle ne la pas prit car son destin était de sauver le monde dont il était le seul capable d'aider et après ses mots le héros parti dans des aventures folles rempli de danger et de justice.
Revenir en haut Aller en bas
viktor_09
Paysan
Paysan
viktor_09


Messages : 120
Age : 28

[Refusé] un héros sans gloire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] un héros sans gloire   [Refusé] un héros sans gloire I_icon_minitimeDim 24 Avr - 9:32

Mouais si on veux
Revenir en haut Aller en bas
darkkill14
Agriculteur
Agriculteur
darkkill14


Messages : 55

[Refusé] un héros sans gloire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] un héros sans gloire   [Refusé] un héros sans gloire I_icon_minitimeDim 24 Avr - 9:39

moi j aime bien mais moi on m a dit que je parlais comme si j etait le centre du monde alors je te previen au cas ou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viktor_09
Paysan
Paysan
viktor_09


Messages : 120
Age : 28

[Refusé] un héros sans gloire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] un héros sans gloire   [Refusé] un héros sans gloire I_icon_minitimeDim 24 Avr - 9:41

La mise en page est bof bof
Et ça fait trop histoire "Pas original"
Revenir en haut Aller en bas
darkkill14
Agriculteur
Agriculteur
darkkill14


Messages : 55

[Refusé] un héros sans gloire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] un héros sans gloire   [Refusé] un héros sans gloire I_icon_minitimeDim 24 Avr - 9:44

je d accord avec toi pour la presentation
Revenir en haut Aller en bas
viktor_09
Paysan
Paysan
viktor_09


Messages : 120
Age : 28

[Refusé] un héros sans gloire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] un héros sans gloire   [Refusé] un héros sans gloire I_icon_minitimeDim 24 Avr - 9:54

Fait des paragraphe ;D
Revenir en haut Aller en bas
lucarminator
Mineur
Mineur
lucarminator


Messages : 119
Age : 112

[Refusé] un héros sans gloire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] un héros sans gloire   [Refusé] un héros sans gloire I_icon_minitimeDim 24 Avr - 12:19

ok si tu craft une épée légendaire ton rp sera surement validé par des personne compétente..... mais en attendent....oui je suis méchant gnahahahaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
coco784

coco784


Messages : 4
Age : 27

[Refusé] un héros sans gloire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] un héros sans gloire   [Refusé] un héros sans gloire I_icon_minitimeLun 25 Avr - 0:27

bah moi je l'ai fait en le sortant de mon imagination rapide sinon j'aurais pus faire que je suis un extraterestre qui est arrive sur la planete pour la détruire mais en fait j'étais controler par un esclave qui est la réincarnation d'un sorcier vodou qui n'a jamais eu de femme et qui est animé par la force de la cruauté des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

[Refusé] un héros sans gloire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] un héros sans gloire   [Refusé] un héros sans gloire I_icon_minitimeMar 26 Avr - 3:09

Candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] un héros sans gloire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] un héros sans gloire   [Refusé] un héros sans gloire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] un héros sans gloire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] rp de darkkill14
» [Refusé] RP de Airboat
» [Refusé] RP de Supermegapaolo
» [Refusé] candidature de lordallan
» [Refusé] présentation de demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation Rp-
Sauter vers: