Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] SkayzenoX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SkayzenoX

SkayzenoX


Messages : 1
Age : 30

[Candidature] SkayzenoX Empty
MessageSujet: [Candidature] SkayzenoX   [Candidature] SkayzenoX I_icon_minitimeMer 29 Juin - 4:40

Bonjour à tous les Empire's Craftiens !


Je me présente, SkayzenoX alias Steeven dans la vie Réelle. J'ai 17 ans, vivant dans l'est de la France. Je suis actuellement en recherche d'apprentissage ( Vacances Jusqu'au mois de Septembre ) et donc je serais très heureux de vous aider pour remettre le Serveur dans le droit chemin.


Pourquoi votre Serveur? Je peux voir un sérieux présent chez les administrateurs ainsi qu'une activité et de l'ambition malgré les soucis qui siègent votre serveur. Je peux vous garantir que je ne serais pas de trop, bien au contraire lol! . Je suis très constructif et j'ai beaucoup d'expérience dans MineCraft ( Joue depuis la Alpha ).


Si vous avez diverses questions, n'hésitez pas !


En l'attente de votre réponse,
Cordialement,
SkayzenoX.
Revenir en haut Aller en bas
huiride
Mineur
Mineur
huiride


Messages : 21
Age : 29

[Candidature] SkayzenoX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SkayzenoX   [Candidature] SkayzenoX I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:47

désolé de te dire sa mais mais le serveur est down. aller bon continuation et si tu cherche un serveur simpas tu peux aller sur ce lui la http://caraibe-craft.eu/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://farme.forumgratuit.org/
 
[Candidature] SkayzenoX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation-
Sauter vers: