Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rp de thetheooo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thetheooo

thetheooo


Messages : 6
Age : 25

rp de thetheooo Empty
MessageSujet: rp de thetheooo   rp de thetheooo I_icon_minitimeMer 22 Juin - 11:06

j'ai fais un rp plutôt passionnant et étrange Question mai bon trop de bavardage tue le bavardage alors:


lors de son enfance le petit thetheooo vivait avec son père sa mère et son frère dans une prairie très éloigné du royaume son père étaient mineur et thetheooo ne le voyaient que très rarement car soit son père étaient a la mine soit il étaient trop fatiguer pour voir et parler a thetheooo soi il endetter la famille a taverne du village, lorsqu’un jour son père sortit de la mine et lui demanda de le suivre, depuis le Temp son père avait bien soixante ans,lorsqu'il parla son père lui dis
-mon fils il ne me reste que très peux de Temp a vivre,je suis vieux et malade je veux que tu aille dans notre chambre a moi et a ta mère et que tu reprennent mon épée et ma pioche
-ceux en rubis ? père. s’étonnait thetheooo car son père lui disaient toujours que jamais il ne les toucheraient
-oui mon fils.
-père c'est trop pour moi,c'est ce que vous disiez toujours
-c’étaient pour ne pas que ton frère soit jaloux mais maintenant qu'il est au royaume
-merci père
-maintenant rentrons le Temp se gate
-oui
alors son père et lui rentraire et la il vit sa mère,le femme de son père,ils la vit lui et son père,la tète coupée, attachée a la chaise, alors la un brigand rechercher dans tous le royaume arivat en disant
-je t'avais dis que si tu ne payais pas t'est dète un malheur arriverais,elle n'a pas su se la fermer alors
thetheooo pris l’épée de son père et la jeta a son père ensuite il alla se cacher dehors,il entendis des bruit d’épée et son père cria de souffrance et de douleur,plus tard il vit son père,mort parterre alors il décida de venger c'est parent,il alla au châteaux et expliqua les fais au rois qui le fit chevalier le rois lui donna pour mission de retrouver et de tuer rico l'assassin de c'est parent avec l’épée de rubis
dix ans plus tard il est toujours a sa recherche depuis l'age de douze ans,il a été vus,rico,dans le village natale de thetheooo a la taverne, alors thetheooo entra dans la taverne et prenas Rico par le cou le jeta contre le mur du sang lui coulait du visage mais rico sortit son épée de métal,sauf que thetheooo le reprenant par le cou le colle au mur et lui crie
-tu te souviens de moi ?
-non
répond nico
alors thetheooo dégaine son épée et la lui colle sur le cou
-et la tu te souvient qui est le seul possesseur d'une épée comme sa?
-oui mais j'ai tuer toute sa famille il y a dix ans,il avait des dète
-pas toute sa famille
rico tenta de se degager car il se souvenu du gamin qui avait fuit
mais thetheooo failli lui trancher la gorge pour sa vengeance
cans d'un coup un habituer de la taverne lui dis non
-pourquoi
-ramener le au royaume et faite prisonnier sa sera pire pour lui que la mort
-vous avez raison
alors thetheooo l’attacha et pris route pour le royaume
depuis thetheooo a été reconnu chevalier le plus loyal pour ne pas avoir succombé a la vengeance, depuis il a relater tous c'est fait a l’écrit


fin
désoler si c'est bourrer de faute d'orthographe mais bon l'ordinateur ne peux pas tout corriger
merci d'avoir lu
desoler si c'est trés long et si c'est bourré de faute d'hortographe
Revenir en haut Aller en bas
Le_Flemard
Paysan
Paysan
avatar


Messages : 12
Age : 33

rp de thetheooo Empty
MessageSujet: Re: rp de thetheooo   rp de thetheooo I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:07

Un gros effort sur l'orthographe et la conjugaison svp !
Revenir en haut Aller en bas
thetheooo

thetheooo


Messages : 6
Age : 25

rp de thetheooo Empty
MessageSujet: Re: rp de thetheooo   rp de thetheooo I_icon_minitimeVen 24 Juin - 3:32

ok si je suis accepté je ferais attention mais sinons comment tu trouve le rp

Question
Revenir en haut Aller en bas
Le_Flemard
Paysan
Paysan
avatar


Messages : 12
Age : 33

rp de thetheooo Empty
MessageSujet: Re: rp de thetheooo   rp de thetheooo I_icon_minitimeVen 24 Juin - 12:07

Ben ça peut le faire... un personnage peut avoir eu une pré aventure mais ça ne te donne pas de point de départ.... lis mon rp, tu peux voir que d'après le texte ma situation actuel me force à bosser (ou pas) pour la sécurité.... on pourrait comprendre que tu continu à faire ton boulot de chevalier si y'avait moins de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
thetheooo

thetheooo


Messages : 6
Age : 25

rp de thetheooo Empty
MessageSujet: Re: rp de thetheooo   rp de thetheooo I_icon_minitimeVen 24 Juin - 20:52

c'est le cas j'essaye de m’appliquer au maximum pour qu'il n'i ait pas de faute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp de thetheooo Empty
MessageSujet: Re: rp de thetheooo   rp de thetheooo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rp de thetheooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation thetheooo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation Rp-
Sauter vers: