Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Presentation de J3eautySkillZz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J3eautySkillZz

J3eautySkillZz


Messages : 2
Age : 29

Presentation de J3eautySkillZz Empty
MessageSujet: Presentation de J3eautySkillZz   Presentation de J3eautySkillZz I_icon_minitimeVen 3 Juin - 8:26

Que dire sur moi ?
Salut tout le monde alors je m'appelle pierre j'ai 16 ans j'habite dans la région paumé qui est le lot (46) -- . J'aime , minecraft , Tous les Call Of Duty , et bien sur faire des vidéos sur youtube Very Happy . A part le PC j'ai été pendant un temps sur Xbox mais je n'y suis plus car j'ai eu un coup de cœur pour la plateforme pc ^^ .

Ma découverte de Minecraft et mon point de vue sur ce jeu ..
J'ai découvert le jeu grâce a thefantasio974 =P . Ce jeu me plait énormément , je suis perfectionné en ce qui concerne l'agriculture , la mine , mais aussi pour construire des maison mais j'ai vraiment très très peu d'imagination pour les bâtiments public malheureusement .

J'espère que je vais être accepter et même si je ne le suis pas je continuerais a vous encourager pour le serveur =p
Revenir en haut Aller en bas
Xeltas52
Administrateur
Administrateur
Xeltas52


Messages : 46
Age : 29

Presentation de J3eautySkillZz Empty
MessageSujet: Re: Presentation de J3eautySkillZz   Presentation de J3eautySkillZz I_icon_minitimeMar 21 Juin - 12:05

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de J3eautySkillZz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Floflo
»  Lalalalal presentation de . psss , quoi , presentation rp , a oui presentation rp de lucas20023 !
» presentation de darkkill14
» presentation thetheooo
» Présentation de Raluga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation-
Sauter vers: