Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'ART DE LA GUERRE!!!!

Aller en bas 
+2
Shingy
lucarminator
6 participants
AuteurMessage
lucarminator
Mineur
Mineur
lucarminator


Messages : 119
Age : 112

L'ART DE LA GUERRE!!!! Empty
MessageSujet: L'ART DE LA GUERRE!!!!   L'ART DE LA GUERRE!!!! I_icon_minitimeMar 31 Mai - 2:20

bien j'ai réfléchis! (si si je vous l'assure!)
et je me suis posé des question sur
COMMENT FAIRE UN SIÈGE!?
et bien c'est très simple!
premièrement PAS d’ascenseur/tour pour escalader les mur! (c'est trop facile si non...) pas de pioche pour creuser (trop facile encore) mais pour péter les mur il faut de la TNT! et pour les escalader ben...des échelle! ou alors un véhicule volant!
bien mais si non vus que tous le monde n'est pas toujours connecter que faire?! et bien créer des PNJ qui ferais la guerre mais sans se déplacer! les pnj suivrait un joueur et si ils se déconnectais ils resteraient sur place en attendant...mais en protégeant les lieux quand même!

si non j'ai une idée de défense très utile que je garde pour moi gnahahahahaaaaah!
Revenir en haut Aller en bas
Shingy
Empereur
Empereur
Shingy


Messages : 72
Age : 25

L'ART DE LA GUERRE!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ART DE LA GUERRE!!!!   L'ART DE LA GUERRE!!!! I_icon_minitimeMar 31 Mai - 6:14

Quelles idées révolutionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

L'ART DE LA GUERRE!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ART DE LA GUERRE!!!!   L'ART DE LA GUERRE!!!! I_icon_minitimeMar 31 Mai - 7:25

HIHIHIHAHAHAHHOHOHO

*meurt*
Revenir en haut Aller en bas
lucarminator
Mineur
Mineur
lucarminator


Messages : 119
Age : 112

L'ART DE LA GUERRE!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ART DE LA GUERRE!!!!   L'ART DE LA GUERRE!!!! I_icon_minitimeMar 31 Mai - 8:28

quoi? vous pourriez développer?
Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

L'ART DE LA GUERRE!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ART DE LA GUERRE!!!!   L'ART DE LA GUERRE!!!! I_icon_minitimeMar 31 Mai - 8:33

HOHOHOHAHAHAHIHIHIHI

Assez développe ?
Revenir en haut Aller en bas
lucarminator
Mineur
Mineur
lucarminator


Messages : 119
Age : 112

L'ART DE LA GUERRE!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ART DE LA GUERRE!!!!   L'ART DE LA GUERRE!!!! I_icon_minitimeMar 31 Mai - 8:41

.........
Revenir en haut Aller en bas
Shingy
Empereur
Empereur
Shingy


Messages : 72
Age : 25

L'ART DE LA GUERRE!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ART DE LA GUERRE!!!!   L'ART DE LA GUERRE!!!! I_icon_minitimeMar 31 Mai - 23:39

Lucarminator, avoir des idées c'est bien, mais il faut en avoir peu et surtout des idées efficaces, pas beaucoup d'idées de "mauvaise qualité".
Revenir en haut Aller en bas
natba51
Paysan
Paysan
natba51


Messages : 38
Age : 25

L'ART DE LA GUERRE!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ART DE LA GUERRE!!!!   L'ART DE LA GUERRE!!!! I_icon_minitimeMer 1 Juin - 0:36

bah la il y a raison shingy
Revenir en haut Aller en bas
Le_Flemard
Paysan
Paysan
avatar


Messages : 12
Age : 33

L'ART DE LA GUERRE!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ART DE LA GUERRE!!!!   L'ART DE LA GUERRE!!!! I_icon_minitimeMer 1 Juin - 0:48

Le problème c'est que lors d'un siège, aucune des troupes ne bouge, tant que l'autre ne fais un mouvement....
par contre un assaut, ça pourrait se faire, mais en utilisant un système à la DOTA, genre un spawn de troufions tous les périodes (une période = 1 journée ig) du côté attaquant, tandis que les défenseurs ont un nombre limités de troufions. la bataille se passerait pendant une période de x jours in game, si les attaquants n'ont pas pris la ville au bout de ce laps de temps, les défenseurs gagnent... pourrait y avoir un pnj seigneur dans chaque ville que les attaquants prenne pour cible de victoire.... mais faudrait un système rts dans minecraft, tu te rend compte le temps qu'il faudrait pour écrire un plugin de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
lucarminator
Mineur
Mineur
lucarminator


Messages : 119
Age : 112

L'ART DE LA GUERRE!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ART DE LA GUERRE!!!!   L'ART DE LA GUERRE!!!! I_icon_minitimeMer 1 Juin - 5:05

ben ouais mais bon en même temps c'est pas ce que j'ai demandé non plus j'ai juste demandé des pnj suiveurs...
et de plus mais idée sont bonne parce que la actuellement je suis le seul connecté donc en gros j'arrive dans la ville puis je fais péter le palais et hop je suis l'empereur! en somme c'est pas marrant...donc shingy plutôt que de critiquer et bien propose ce topic est la pour ça! montre nous ton idée! si je suis rebelle et que je veut devenir empereur comment je fais?
Revenir en haut Aller en bas
natba51
Paysan
Paysan
natba51


Messages : 38
Age : 25

L'ART DE LA GUERRE!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ART DE LA GUERRE!!!!   L'ART DE LA GUERRE!!!! I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:32

tu te balade avecde la tnt en ville tu pique dans les coffres en gros tu fais tout sauf ce qui est écris dans les règles
Revenir en haut Aller en bas
lucarminator
Mineur
Mineur
lucarminator


Messages : 119
Age : 112

L'ART DE LA GUERRE!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ART DE LA GUERRE!!!!   L'ART DE LA GUERRE!!!! I_icon_minitimeMer 1 Juin - 22:52

attention tu confond tous! deja y'a reglement du serveur est de l'empire! le serveur tu respecte pas t'es ban! l'empire tu respecte pas prison (ou le bucher)! de pus pourquoi en temps que rebelle ne pourais-je pas detruire le symbole de l'empire qui est le palais? de plus ton ecriture est medreilleuse tu a de la chiance c'est fort-minable!!

donc je propose que la destruction est authorisé que si le membre fait partis d'une guerilla donc pour créer une guerilla il faut au moin 5 membres, l'accord de shingy (par MP sur le forum) en considerant biensure qu'il joue le rp et qu'il ne triche pas et une base secrette (chuuuut). le contre espionnage est interdit parceque ça decourage tous de suite les gens...et biensure le reblle n'a pas le droit de detruire les batiment personel des gens (aucun intéret si non) ils devrons detruire les batiment officiel (mairie intendence etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Shingy
Empereur
Empereur
Shingy


Messages : 72
Age : 25

L'ART DE LA GUERRE!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ART DE LA GUERRE!!!!   L'ART DE LA GUERRE!!!! I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:39

Les prises de pouvoir sont lors d'évènements RP, entre temps la ville est cuboïdé. Et pas de contre-espionnage? Ca gâcherait le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hunti
Restaurateur
Restaurateur
Hunti


Messages : 24
Age : 28

L'ART DE LA GUERRE!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ART DE LA GUERRE!!!!   L'ART DE LA GUERRE!!!! I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:50

Pour faire un système de guérilla il faudrait du monde (5 selon toi) ce qui n'est il me semble pas trop le cas actuellement. Sinon j'approuve le fait qu'une guérilla ajouterait vraiment du fun au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Flemard
Paysan
Paysan
avatar


Messages : 12
Age : 33

L'ART DE LA GUERRE!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ART DE LA GUERRE!!!!   L'ART DE LA GUERRE!!!! I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:26

Shingy-sama, tu ne leur en a pas parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shingy
Empereur
Empereur
Shingy


Messages : 72
Age : 25

L'ART DE LA GUERRE!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ART DE LA GUERRE!!!!   L'ART DE LA GUERRE!!!! I_icon_minitimeVen 3 Juin - 6:00

De quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Flemard
Paysan
Paysan
avatar


Messages : 12
Age : 33

L'ART DE LA GUERRE!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ART DE LA GUERRE!!!!   L'ART DE LA GUERRE!!!! I_icon_minitimeVen 3 Juin - 8:44

du groupe terroriste qui veux prendre le pouvoir par des actions visant à supprimer des personnages important, du groupe interne au royaume qui se rencontre secrètement en portant des masques d'animaux, ce groupe qui a infiltré tous les pouvoirs, possédant un appui économique conséquent et ont accès grâce au marché noir à des équipement interdit...
Revenir en haut Aller en bas
Shingy
Empereur
Empereur
Shingy


Messages : 72
Age : 25

L'ART DE LA GUERRE!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ART DE LA GUERRE!!!!   L'ART DE LA GUERRE!!!! I_icon_minitimeSam 4 Juin - 1:11

Ah?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ART DE LA GUERRE!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ART DE LA GUERRE!!!!   L'ART DE LA GUERRE!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ART DE LA GUERRE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: La Taverne des Minecraftiens ! :: Le Bar-
Sauter vers: