Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Oreska

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oreska8

Oreska8


Messages : 1
Age : 27

Candidature Oreska Empty
MessageSujet: Candidature Oreska   Candidature Oreska I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:44

Bonjour je m'appelle Killian, j'ai 15 ans et j'aimerais venir sur ce serveur qu'est Empirecraft car j'aime beaucoup le rp car je suis un role player (évident j'ai envie de dire Razz ). C'que j'aime c'est les jeux video médiévaux car ma passion c'est l'ancien temps.
Minecraft j'ai découvert y'a... 1 ou 2 mois mais j'ai déjà beaucoup avancé et j'adore vraiment ce jeu parce qu'on a beaucoup de liberté (sauf bien sûr quand on fait du rp ^^ mais c'est pas grave). Si vous voulez bien que jj'intègre votre serveur, j'aimerais devenir soldat (puisque j'ai vu que vous aviez besoin de soldat dans l'armée de l'empire). J'ai tout lus de ce qu'étais important genre règles et tout ça.

Bon et bien en espérant que je puisse intégré votre serveur pour vous aider en quoi que ce soit. Au revoir et à bientôt dans le jeu j'espère Very Happy .

PS: mon pseudo dans le jeu c'est Oreska8 mais je préfère qu'on m'appelle Oreska tout cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
natba51
Paysan
Paysan
natba51


Messages : 38
Age : 25

Candidature Oreska Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oreska   Candidature Oreska I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:28

le serveur est off il est mort a larret a+ si tu cherche un serv sympa va sur minedar
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oreska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation-
Sauter vers: