Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !

 

 Présentation Floflo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
floflo

floflo


Messages : 2
Age : 29

Présentation Floflo Empty
MessageSujet: Présentation Floflo   Présentation Floflo I_icon_minitimeMar 21 Juin - 12:50

-Salut moi c'est Florian ( ou floflo ^^ ) j'ai 16 ans, j'habite en France, dans le 52 ( La Haute-Marne Wink ) J'ai entendu parler d'Empire Craft grâce à Xeltas 52 Smile et je le connais depuis un ans déjà il ma fait découvrir beaucoup d'aspect de Minecraft, et m'as appris pas mal de choses, en particulier niveau redstone, je joue a Minecraft depuis plus de 6 mois, étant donné que j'aime beaucoup les RPG, mais que je n'ai jamais joué sur un serveur Minecraft branché RP, ça me tenterai bien d'essayer ( et puis Xeltas 52 me la fortement conseillé ^^ ), bon parlons de ce que j'aime dans la vie... Et bien a vrai dire la chose que j'ai toujours aimé, c'est les jeux vidéos en tout genre, en particulier les FPS, RPG et jeux de plateforme, je joue aux jeux vidéo depuis que j'ai 2 ans et demi et je m'en sors plutôt pas mal, on va dire que je suis pas mauvais Very Happy, j'aime aussi le rock (Sum 41, Lostprophets...) et je déteste ranger ma chambre No .