Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !

 

 Présentation Floflo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
floflo

floflo


Messages : 2
Age : 29

Présentation Floflo Empty
MessageSujet: Présentation Floflo   Présentation Floflo I_icon_minitimeMar 21 Juin - 12:50

-Salut moi c'est Florian ( ou floflo ^^ ) j'ai 16 ans, j'habite en France, dans le 52 ( La Haute-Marne Wink ) J'ai entendu parler d'Empire Craft grâce à Xeltas 52 Smile et je le connais depuis un ans déjà il ma fait découvrir beaucoup d'aspect de Minecraft, et m'as appris pas mal de choses, en particulier niveau redstone, je joue a Minecraft depuis plus de 6 mois, étant donné que j'aime beaucoup les RPG, mais que je n'ai jamais joué sur un serveur Minecraft branché RP, ça me tenterai bien d'essayer ( et puis Xeltas 52 me la fortement conseillé ^^ ), bon parlons de ce que j'aime dans la vie... Et bien a vrai dire la chose que j'ai toujours aimé, c'est les jeux vidéos en tout genre, en particulier les FPS, RPG et jeux de plateforme, je joue aux jeux vidéo depuis que j'ai 2 ans et demi et je m'en sors plutôt pas mal, on va dire que je suis pas mauvais Very Happy, j'aime aussi le rock (Sum 41, Lostprophets...) et je déteste ranger ma chambre No .

-Parlons un peu de Minecraft, au départ, j'en avais entendu parlé par des amis, j'ai essayé, mais javais rien compris et je trouvais que c'était un peu bof graphiquement, mais j'ai fini par apprécié quand j'ai découvert comment y jouer x) et la j'y ai joué et joué pour créer, détruire reconstruire, faire toujours quelque chose de nouveau et d'encore meilleur, et la, je ne m'en suis plus lassé. Mes qualités dans ce jeu? L'imagination, l'envie de faire mieux et nouveau, le fait que tout est envisageable et concevable m'encourage à construire, j'aime aussi miner, je me réjouit quand je trouve des filons de diamants caché dans la pierre ^^ je m'y connais en tout dans ce jeu, sauf les circuits redstone, je ne connais que les bases, et encore... scratch

Sur ce merci, et j'espère que je me suis bien présenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xeltas52
Administrateur
Administrateur
Xeltas52


Messages : 46
Age : 29

Présentation Floflo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Floflo   Présentation Floflo I_icon_minitimeMar 21 Juin - 14:27

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Floflo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation RP Floflo
»  Lalalalal presentation de . psss , quoi , presentation rp , a oui presentation rp de lucas20023 !
» présentation RP
» Présentation de Hitsugaya999
» Présentation de VirTuOzZ_59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation-
Sauter vers: