Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] De martocanarddd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martin300

martin300


Messages : 1
Age : 27

[Candidature] De martocanarddd Empty
MessageSujet: [Candidature] De martocanarddd   [Candidature] De martocanarddd I_icon_minitimeLun 20 Juin - 11:49

-Bonjour je m'appelle Martin J'ai 14 ans j'habite en Belgique plus précisément à Liège.Je cherche un serveur comme *Empire Craft* Depuis vraiment longtemps,Car j'adore les serveurs RP et je n'en ai jamais trouver Mais là, j'ai enfin trouver mon bonheur Very Happy , J'adore les RP et les serveur faction mais je n'aime pas les "griefer".Sinon j'adore l'Airsoft.

J'ai découvert Minecraft grâce à un ami qui m'en avait parler , et j'ai tout de suite aimer ca , les cubes ne m'on pas déranger, mon style sont plutôt les petites constructions comme les maison en bois , pierre.Je n'aime pas beaucoup aplanir les terrain de bouze ^^ mais sinon j'adore bâtir de grande construction, et de jouer ma vie en rp. mais points faible sont plutôt des grande construction que j'entreprends moi même , je suis plutôt le petit ouvrier qui aide a construire Smile

Merci.
PS: Votre forum est vraiment bien fait .Very Happy


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xeltas52
Administrateur
Administrateur
Xeltas52


Messages : 46
Age : 29

[Candidature] De martocanarddd Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] De martocanarddd   [Candidature] De martocanarddd I_icon_minitimeMar 21 Juin - 12:08

attente présentation RP
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] De martocanarddd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation-
Sauter vers: