Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Durant le tournage

Aller en bas 
AuteurMessage
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

Durant le tournage Empty
MessageSujet: Durant le tournage   Durant le tournage I_icon_minitimeSam 28 Mai - 3:59

Voici les nouvelles règles à suivre durant le tournage :

- En dehors des épisodes, vous pourrez aller à l'ancienne ville, actuellement celle où tout le monde s'amuse, mais durant les épisodes, vous serez téléporter ailleurs, dans une zone faite pour ça.

- Chaque épisode sera vécu au jour-le-jour, on ne construit absolument rien en dehors des épisodes là où on ira!

- J'entend que les règles de constructions qui seront établies soient respectées à la lettre.

- Il est interdit de revenir sur les "lieux du tournage" ou de construire à côté, en dehors des épisodes.

- Toute personne qui va en tournage y va sans aucun objet, sauf ce qu'il avait durant le tournage précédent où il les avait acquis, je vous invite donc à laisser tous vos objets dans un coffre de l'ancienne ville avant de tourner, et tous les items que vous obtenez durant le tournage dans des coffres dans le lieu de tournage, pour ne pas se tromper.

Toute manquement, débordement, sera sévèrement sanctionné, parce que si je laisse trop faire, vous n'allez rien respecter, et ça, ce n'est pas acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Durant le tournage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Empire Craft :: La série :: Règlement-
Sauter vers: