Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !

 

 Parlons de vos requêtes par rapport au serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xeltas52
Administrateur
Administrateur
Xeltas52


Messages : 46
Age : 29

Parlons de vos requêtes par rapport au serveur Empty
MessageSujet: Parlons de vos requêtes par rapport au serveur   Parlons de vos requêtes par rapport au serveur I_icon_minitimeMar 24 Mai - 18:01

Questions (par rapport à l'économie)




Ici, Vous parlerez directement au ministre,c'est-à-dire moi, pour connaitre un peu mieux cette économie et y déposer des requêtes si elle sont faisable, et en cas de problème avec l'économie, il est préférable de le marqué sur cette discussion car je ne répondrais pas sur Minecraft à part si ceci est vraiment urgent.



Cordialement -Xeltas52-





Revenir en haut Aller en bas
lucarminator
Mineur
Mineur
lucarminator


Messages : 119
Age : 112

Parlons de vos requêtes par rapport au serveur Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos requêtes par rapport au serveur   Parlons de vos requêtes par rapport au serveur I_icon_minitimeMar 24 Mai - 20:20

ouf heureusement qu'il y a ce topic j'ai pleeeeeeeeeein d'idée ce topic vas m'empecher de spammer le mumble avec mes idée ouuuf!
alors voyons....
déjà il faudrait un bonus de salaire en fonction de l'habitation qu'ont possède! si non les gens se contente de dire "ouais j'ai pas de maison mais bon osef" et ben maintenant la maison fais gagner du fric donc "osef" plus!
alors voyons quoi d'aauuuutre...
a oui les grade dans les métier
exemple:
robert est mineur ils vient de commencer! il a donc le droit uniquement au pioche en pierre! et sont minerais lui est racheté moins chers (mais bon comme les mineurs sont tous des arnaqueur ils le revendent au même prix!) donc voila c'est un exemple mais il est applicable a tous les métiers!
mais la vous allez me dire "ouais mais comment on fait pour évoluer si personne ne peut récolter ou fabriquer des ressource?" et bien c'est très simple les joueur qui sont la depuis le début sont immédiatement promue! comme ça même si il y a eu une remise a zéro ils sont récompensé d'êtres resté sur le serveurs depuis le début!
et si non si c'était possible de faire une différence entre les grade RP (dirigeant,noble) et- hors rp (admin,modo)


signé:

ZE BEST OF ZE WORLD LUCARMINATOOOR!
Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

Parlons de vos requêtes par rapport au serveur Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos requêtes par rapport au serveur   Parlons de vos requêtes par rapport au serveur I_icon_minitimeMar 24 Mai - 23:39

Une seul consigne que xeltas a oublié !

Ne posez pas de question sur l'economie ou autres quand vous joué !

Les questions sont sur ce sujet !

Et les suggestion sur le serveur autre que l'economie vont la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de vos requêtes par rapport au serveur Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos requêtes par rapport au serveur   Parlons de vos requêtes par rapport au serveur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de vos requêtes par rapport au serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mumble et id du serveur.
» L'administration du serveur
» La première exécution du serveur !
» Information sur le recommencement du serveur.
» on peut accéder au serveur avec une version craké?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Empire Craft :: Gestion de l'Empire :: Ministères de L'Empire-
Sauter vers: