Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 terraria le kiff des jeux :=)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karmadark
Paysan
Paysan
karmadark


Messages : 9

terraria le kiff des jeux :=) Empty
MessageSujet: terraria le kiff des jeux :=)   terraria le kiff des jeux :=) I_icon_minitimeDim 15 Mai - 8:30

Alors aujourd'hui je souhaiterai vous dire a tout et a tous attention que terraria sort demain ! Terraria est un jeu inspiré de minecraft mais pas dans la meme orientation etant donné quil est basé sur le combat et le rpg . Il y aura du multi aussi. IL y a plein de craft et different objet pistolet , fusil , grappin etc... . On peu miné la aussi mais le minage sert surtout au craft et non au construction .Voila c'etait pour vous prevenir . le prix sera de 10 $ (dollars).
Revenir en haut Aller en bas
thomas_univ
Paysan
Paysan
thomas_univ


Messages : 3
Age : 27

terraria le kiff des jeux :=) Empty
MessageSujet: Re: terraria le kiff des jeux :=)   terraria le kiff des jeux :=) I_icon_minitimeLun 16 Mai - 3:57

j'ai vu une video... pas mal mais perso je trouve pas que ca vaut notre bon vieu minecraft
Revenir en haut Aller en bas
karmadark
Paysan
Paysan
karmadark


Messages : 9

terraria le kiff des jeux :=) Empty
MessageSujet: Re: terraria le kiff des jeux :=)   terraria le kiff des jeux :=) I_icon_minitimeLun 16 Mai - 7:43

ben sa depend :=) minecraft basé sur la construction et terraria sur le rpg et l'action donc voila
Revenir en haut Aller en bas
huiride
Mineur
Mineur
huiride


Messages : 21
Age : 29

terraria le kiff des jeux :=) Empty
MessageSujet: Re: terraria le kiff des jeux :=)   terraria le kiff des jeux :=) I_icon_minitimeLun 16 Mai - 7:49

oui mais dans terraria il y a aussi du minage et aussi on peut faire des constructions. pour moi, je trouve que c'est minecraft avec plus de monstre mais surtout en 2D
Revenir en haut Aller en bas
http://farme.forumgratuit.org/
lucarminator
Mineur
Mineur
lucarminator


Messages : 119
Age : 112

terraria le kiff des jeux :=) Empty
MessageSujet: Re: terraria le kiff des jeux :=)   terraria le kiff des jeux :=) I_icon_minitimeLun 16 Mai - 23:24

nan y'a un aspect rp plus évolué...par exemple le nombre de craft d'arme est considérablement plus nombreux! en tous cas moi j'achète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terraria le kiff des jeux :=) Empty
MessageSujet: Re: terraria le kiff des jeux :=)   terraria le kiff des jeux :=) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terraria le kiff des jeux :=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: La Taverne des Minecraftiens ! :: Le Bar-
Sauter vers: