Empirecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Rp et l’économie ont recommencé. --- Money pay et Ishop refonctionne !

 

 [Accepté] Présentation de Thomas_univ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomas_univ
Paysan
Paysan
thomas_univ


Messages : 3
Age : 27

[Accepté] Présentation de Thomas_univ Empty
MessageSujet: [Accepté] Présentation de Thomas_univ   [Accepté] Présentation de Thomas_univ I_icon_minitimeSam 14 Mai - 4:35

Bonjour le peuple Very Happy
Je m'appelle Thomas, j'ai 145ans, j'habite chez moi et je vais bientot déménager pres de chez moi,
Je suis corse dans l'ame, j'aime la corse, j'y passe toutes mes vacances d'été, parce que les corses sont les meilleurs Razz Je suis le frere jumeaux de valentin (valcorsica, malheuresement) et c'est pas toujours facile :/
Je sais faire des sites, de tout genre, je m'y connais en html, css etc Smile J'aime bien les chaats, avant ma grand mere avait 8chats, et quand il pleuvait, ils aller tous sous une sorte de balancelle avec une toile, et ils bougeaient plus, comme sa je pouvait me faufiler entre eux et les caressés :B

Je suis sur minecraft depuis début janvier environ
Je regarde les vidéos de fantasio, boblennon, arno, tout les gens connus quoi Smile Ils ont des bons tuto, moi qui a pas de gouts :X
J'ai déjà tourné des vidéos de minecraft, comme le défis 404 en multi (3) que je vous conseille fortement d'aller regarder Very Happy (Je sors?)

Je suis très dure sur la nourriture, mais j'en aime certains, mais sa dépend lequels... (Dédi aux pates) Je suis nul en orthographe et je porte la "pouasse"

Voila, j'ai finit ma présentation qui vous serviera ,je pense, pas a grand chose

Byebye Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thannar
Administrateur
Administrateur
Thannar


Messages : 242
Age : 30

[Accepté] Présentation de Thomas_univ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Thomas_univ   [Accepté] Présentation de Thomas_univ I_icon_minitimeSam 14 Mai - 5:26

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Présentation de Thomas_univ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepte] Re présentation d'xDIMx88
» [Accepte] présentation de natba51
» [Accepté] presentation de darkkill14
» [Accepte] Présentation Nogue
» [Accepté] présentation de franky52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empirecraft :: Espace des joueurs :: Présentation-
Sauter vers: